thest31 Posté(e) : 4 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais sans succès (ou alors je ne sais pas m'en servir ).... Je vais changer mes BF Krawler (car je ne fais pas de cailloux et la carcasse est trop dure pour la boue) et je vais mettre des STT (comme sur mon 60 ) que je compte chambrer pour pouvoir dégonfler sans déjanter, donc la question : Quelqu'un connaîtrait-il la dimension des chambres à air à mettre dans des 35/12.5R15 siouplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 900/16 même si ça va plier un peu, c'est la seule dimension qui puisse le faire, si ça peut aider quelqu'un:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 Tu fais les questions / réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 J'ai fait la question puis j'ai eu la réponse alors je l'ai mise car ça peut servir à d'autres (on est plusieurs dans ma tête, un pose la question, un autre fait la réponse, un autre fait l'apéro, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 Alors merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 tu sais, je pense, que chambrer un pneu tubeless c'est dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 tu sais, je pense, que chambrer un pneu tubeless c'est dangereux ! Oui je sais Pierre mais mon TD6 ne me sert qu'à faire du TT avec les 35" sinon j'ai des 33" pour la route:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 4 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 Salut, Je trouve le STT très dur aussi, quand tu arrives dans du gras, tu peux dégonfler un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 4 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2015 Salut,Je trouve le STT très dur aussi, quand tu arrives dans du gras, tu peux dégonfler un max Merci Rooky, je les ai sur le 60 et je les trouve performants à 1.0b donc chambré je les testerai à 800g voire 600g sur le 61:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 7 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2015 Même à 1B je les trouve raides, à coté, tu mets les BFG à 1,5B c'est la même Mais bon, c'est vrai que la carcasse est dure, mais bon, il vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2015 J'ai roulé 5 ans en 33 entre 6 et 800 gr sans chambre et jamais eu de soucis Je mettrais pareil dans les 35 ... Après faut adapter un peu sa conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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