Aller au contenu

260 : Nouveau coeur


laurent44

Messages recommandés

Hé oui ... comme le dit le titre, un nouveau cœur est arrivé pour mon Gros, bon, il n'est pas neuf (266 000), mais il tourne comme une horloge, et en plus, il a un Turbo celui là ...

Ça va lui faire tout drôle au 260, 20 cv de plus, il va fumer le Pépère :agah:.

Si tout va bien, montage ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est le 2.8 TD est monté en lieu et place de l'atmo et tourne comme une horloge.

Encore quelques modifs, notamment l'échappement et ça pouvoir rouler ... Impatient de voir ce que ça donne :2 (15):.

Je mettrai une petite vidéo des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les modifs sont faites, premiers essais de la bête sur un petit bout de chemin hier soir ... TERRIBLE :2 (15):, il marche du tonnerre ce petit :blazer-gray: ,

encore 2/3 petites choses à voir demain pour un essai plus sérieux, mais je suis déjà super content de ce que j'ai vu ...

Vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques nouvelles du Baroud,

niveau mécanique, ça tourne comme une horloge, pour le reste quelques arrangements sont en cours :

_ montage de la CB,

_ changement des garnitures de portes d'origine (il ne restait que celle coté passager) par des panneaux faits maison,

_ mis en place d'une nouvelle cloison pour fermer la cabine

_ il ne restera plus qu'à faire les vidanges,

et ça devrait être prêt pour le RASSO :2 (15):... Je vais pouvoir m'inscrire ...:agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes nouvelles garnitures de portes:

005.jpg

et des travaux du jour,démontage de la cloison existante et du siège conducteur :

003.jpg

Avant y avait ça :

002.jpg

c'était pas très beau et surtout pas très étanche,je vais tacher de faire mieux...

004.jpg

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quoi tu as fait tes panneaux de porte :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Comme ça m'a pris "comme une envie de ch..r" de vouloir les refaire, avec ce que j'ai trouvé à la maison,

des dalles de sol en plastique souple récupérées sur un chantier y a longtemps.:2 (15):

C'est souple, résistant et au moins c'est lavable ce qui est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça m'a pris "comme une envie de ch..r" de vouloir les refaire, avec ce que j'ai trouvé à la maison,

des dalles de sol en plastique souple récupérées sur un chantier y a longtemps.:2 (15):

C'est souple, résistant et au moins c'est lavable ce qui est pratique .

nickel je dois avoir ça dans le fond de mon sous-sol. je pense faire pareil. car ceux d'origine avec les partie en tissu quant tu as fait du terrain gras, pour les nettoyer c'est le bordel :2 (15)::2 (15): encore merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y est la nouvelle cloison est faite,

 

Photo0021.jpg

 

Photo0020.jpg

 

il restera quelques finitions à faire le jour où je referai la peinture, mais au moins c'est étanche et solide.

Demain vidange moteur, boites et ponts.

Il ne me restera plus qu'à trouver une place pour la CB et monter les LP que j'ai achetés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la nouvelle cloison est faite,

 

[ATTACH=CONFIG]114537[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]114536[/ATTACH]

 

il restera quelques finitions à faire le jour où je referai la peinture, mais au moins c'est étanche et solide.

Demain vidange moteur, boites et ponts.

Il ne me restera plus qu'à trouver une place pour la CB et monter les LP que j'ai achetés aujourd'hui.

 

 

bonjour super comme cloison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.