Posté(e) : 14 mars 20169 a Auteur Aller, je me suis enfin motivé pour faire la modification du feux arrière. En effet suite au passage aux feux multifonction je me suis retrouvé sans antibrouillard arrière l'idée été d'intégré un feux dans le boitier gauches afin de ne pas faire de rajout, suite à mes pérégrination sur le forum j'ai pu constater que cela été fait et refait, donc go: Tous d'abord récupérer une douille sur les anciens feux du gros Puis découper au Dremel un contour un peux plus grand que besoin plus grand pour deux raisons, conserver un peu de cette surface réfléchissante et avoir de la marge en fonction de la découpe qui suis. Attention à bien garder tous les petit morceau que vous pourriez avoir envie de jeter à la poubelle, ils peuvent servir. On fait donc la même chose sur notre beau feux multifonction (j'ai oublié la photo) Mais cette fois ci à l'endroit où il n'y avait rien. Un fois découpé on ajuste que ce soit l'ouverture ou la douille que nous avons coupé tous à l'heure (en fonction des points de blocage) Puis on commence par faire un petite structure qui portera la douille et nous permet de l'orienter comme on veut et on colle à l'époxy. D'où l’intérêt de conserver des chutes, car nous pouvons réintégrer des morceau réfléchissant et faire du calage avec le plastique neutre. Une fois que vous êtes d'accord avec votre support, on ferme Puis on fait appel au pistolet à colle pour les gros trous, puis de nouveau à l'epoxy Et voila un deuxième trous (blague pourri du soir) Ya plus qu'à tout remonter Et en prime j'ai mis un feux à LED rouge. Bon maintenant je n'ai plus qu'a trouver pourquoi je n'ai pas de jus sur le connecteur de l'antibrouillard.
Posté(e) : 14 mars 20169 a Référent Mécanique tu sais qu'un Lego dissout dans de l'acétone ça fait une très bonne colle pour ces produits en plastique
Posté(e) : 14 mars 20169 a Auteur Je connaissais le polystyrène dans l’essence mais pas le légo/acétone et puis je tiens à mes légos
Posté(e) : 11 avril 20169 a Auteur Suite à la réception de mes support j'ai pris le temps de monter ma barre de LED à la place des spot Hela, Comme déjà lu sur le forum, Ça Crache !!! je traverse le village comme en plein jour !
Posté(e) : 23 mai 20169 a Auteur Petit colis reçu ce jour, M OUARGLA m'ayant tenté avec son achat et après moultes recherches: Bon d'accord, là il sort de sont emballage donc il faut qu'il subisse un coup de presse pour se remettre bien à plat (vive une bonne grosse caisse à outils) Mais je suis plutôt content de mon achat, ça rend le tableau de bord plus lumineux, il tombe parfaitement par rapport à la découpe du tableau.
Posté(e) : 25 mai 20169 a Auteur Il y a quatre morceaux de scratch fournis avec le tapis, ils sont alignés sur le bord intérieur. Après mise en place d'un poids pour deux jours, le tapis s'est aplati et épouse mieux les formes, à voir dans plusieurs jours s'il faut rajouter des scratchs.
Posté(e) : 26 mai 20169 a rachete du scratch dans une grande surface ! moi j'en ai mis au milieu, surtout. Je suis content pour toi. Je sais le coup de rénov que ça donne . Tu en seras content...........et facile à entretenir
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Auteur plus de deux ans sans écriture ! C'est encore la faute des Bretons ça. Donc en ce dernier dimanche totalement breton, je me suis enfin motivé a faire une petite balade autour de la maison sur les hauteurs des Cotes d’Armor Et ensuite go pour le nettoyage de toute cette boue bien collante comme ils savent faire en Bretonnie On se retrouve donc avec un beau Gros tout propre prêt à prendre l'autoroute. Bon j'ai quant même gardé une trace, histoire de garder un souvenir lorsque je regarderai dans le rétro Modifié 21 octobre 20186 a par Bretzebuth
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Administrateur Tiens une belle photo de ton Troll à la croisade du Fréval édition N°3
Posté(e) : 22 octobre 20186 a Référent Mécanique la barre de leds aurait été mieux placée devant la plaque d'immatriculation 😁
Posté(e) : 22 octobre 20186 a Il y a 13 heures, Bretzebuth a dit : plus de deux ans sans écriture ! C'est encore la faute des Bretons ça. Donc en ce dernier dimanche totalement breton, je me suis enfin motivé a faire une petite balade autour de la maison sur les hauteurs des Cotes d’Armor Et ensuite go pour le nettoyage de toute cette boue bien collante comme ils savent faire en Bretonnie On se retrouve donc avec un beau Gros tout propre prêt à prendre l'autoroute. Bon j'ai quant même gardé une trace, histoire de garder un souvenir lorsque je regarderai dans le rétro Du coup tu quites la Bretonnie?
Posté(e) : 22 octobre 20186 a J'avoue Deux ans ça fait long Il y a 13 heures, ouargla a dit : Tiens te re voilou . Ça va ? George et son mariage ? Et je suppose que tu parle de moi 🤣 et oui super on va fêter ça au prochain rasso 😁.
Posté(e) : 22 octobre 20186 a Il y a 2 heures, Grampa'trol a dit : Du coup tu quites la Bretonnie? Oui pour mieux se rapprocher de toi Chaton 😜
Posté(e) : 22 octobre 20186 a il y a 12 minutes, Jade a dit : Oui pour mieux se rapprocher de toi Chaton 😜 HOOO,,,!!!!Tu veux dire que je vais devoir mettre de la despé dans le fridge?
Posté(e) : 22 octobre 20186 a il y a 57 minutes, geogeo60 a dit : J'avoue Deux ans ça fait long Et je suppose que tu parle de moi 🤣 et oui super on va fêter ça au prochain rasso 😁. Ayé Geogeo te voila passé Roi; "le Roi George"😂
Posté(e) : 22 octobre 20186 a il y a 5 minutes, Grampa'trol a dit : Ayé Geogeo te voila passé Roi; "le Roi George"😂 J'ai toujours été roi, mais plutôt roi des conneries 🤣.
Posté(e) : 22 octobre 20186 a Auteur Il y a 8 heures, Grampa'trol a dit : HOOO,,,!!!!Tu veux dire que je vais devoir mettre de la despé dans le fridge? Ce sera des que tu veux Chaton, Vu que je suis partie pour deux trois mois sans rien de programmé. Et oui clap de fin pour la Bretonnie du boulot, je reviendrais toujours pour salir les roues du Gros. Et pour @Pierre Grosjean, effectivement ce serait mieux devant la plaque, mais sur la route, je sais pas pourquoi je pense que ça passe moyen.
Posté(e) : 26 février 20196 a Auteur Allez, c'est le printemps, enfin pas sur mais il y a du soleil. Donc on attaque les travaux des beaux jour, nettoyage des radiateurs, changement du boitier de direction, élimination de la rouille et peinture neuve sur l'avant du châssis. Et je vais en profiter pour faire un check de tout ce qui traîne de ce coté du véhicule (comme un feux qui déconne)