Posté(e) : 14 mars 201510 a J'ai des fils électriques à tirer du compartiment moteur à l'arrière du troll pouvez-vous m'indiquer la manière de démonter les seuils de porte et l'habillage au pied du montant de la porte avant et arrière ? votre aide m'évitera de tout péter !
Posté(e) : 14 mars 201510 a tu soulèves doucement avec un tournevis plat (ça tient avec des clips plastique) en faisant attention de ne pas les casser
Posté(e) : 14 mars 201510 a oui, tous les habillages tiennent avec ce genre d'attaches, toujours en plastique donc fragiles. Fabrique toi quelque chose qui ressemble a une queue de fourchette, un peu large pour n'abimer ni la peinture ni la garniture, et assez rigide !! ensuite tu commences à soulever, tu repères là où sont les clips et avec ton "ustensiles" tu t'approches le plus près possible de l'agrafe et tu la fais sauter ! Un petit conseil, au remontage, mets un peu de graisse silicone ça facilitera le démontage la prochaine fois !!!!
Posté(e) : 11 janvier 20169 a EDIT : toutes mes excuses, le message ci-dessous est une erreur... le dessin fourni était celui qu'il me faut Bonjour à tous, Pierre, as-tu les mêmes dessins en éclaté pour un Y61 long ? Je suis à la recherche de garnitures latérales du coffre (équivalentes aux pièces 14 et 15 du court). Merci ! papa125 Modifié 11 janvier 20169 a par papa125
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Passe par la gauche. Ya plus de place. A droite il y a notamment le tuyau d'eau de l'essuie " sert à rien " - glace !