Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai des fils électriques à tirer du compartiment moteur à l'arrière du troll

pouvez-vous m'indiquer la manière de démonter les seuils de porte et l'habillage au pied du montant de la porte avant et arrière ?

votre aide m'évitera de tout péter !

Posté(e) :

tu soulèves doucement avec un tournevis plat (ça tient avec des clips plastique) en faisant attention de ne pas les casser

Posté(e) :
  • Auteur

Merci et c'est pareil pour le montant entre les 2 portes ?

Posté(e) :

oui, tous les habillages tiennent avec ce genre d'attaches, toujours en plastique donc fragiles. Fabrique toi quelque chose qui ressemble a une queue de fourchette, un peu large pour n'abimer ni la peinture ni la garniture, et assez rigide !! ensuite tu commences à soulever, tu repères là où sont les clips et avec ton "ustensiles" tu t'approches le plus près possible de l'agrafe et tu la fais sauter !

Un petit conseil, au remontage, mets un peu de graisse silicone ça facilitera le démontage la prochaine fois !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Super. Je vois comment faire maintenant. Merci à vous 2. :2 (20):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

EDIT : toutes mes excuses, le message ci-dessous est une erreur... le dessin fourni était celui qu'il me faut :2 (20):

Bonjour à tous,

Pierre, as-tu les mêmes dessins en éclaté pour un Y61 long ?

Je suis à la recherche de garnitures latérales du coffre :2 (26): (équivalentes aux pièces 14 et 15 du court).

Merci !

papa125

Modifié par papa125

Posté(e) :

Passe par la gauche. Ya plus de place. A droite il y a notamment le tuyau d'eau de l'essuie " sert à rien " - glace !

attachment.php?attachmentid=117720&d=1441737433attachment.php?attachmentid=117724&d=1441737847