quand je l'ai essayé j'avais bien sentis une sorte de louvoiement de l'avant mais comme les pneus sont des bf godrich neufs je pensais que ça pouvait venir de ça.
par acquis de conscience j'ai fait équilibrer les 4 roues et re régler le //.
un copain m'a conseillé de changer l'amorto de direction ; c'est fait avec un EFS.
mais tjrs ce phénomène de tenue de cap bizarre. on dirait que la direction a un léger temps de retard quand on donne un petit coup de volant.
apparemment les pneus montés sur les jantes ne sont pas aux bonnes dimensions. jantes de 8/17 alu NISSAN avec pneus de 245 70 17 alors que ça devrait être 275 65 17
bjr
j'ai acheté récemment un patrol y61 long de 2006
quand je l'ai essayé j'avais bien sentis une sorte de louvoiement de l'avant mais comme les pneus sont des bf godrich neufs je pensais que ça pouvait venir de ça.
par acquis de conscience j'ai fait équilibrer les 4 roues et re régler le //.
un copain m'a conseillé de changer l'amorto de direction ; c'est fait avec un EFS.
mais tjrs ce phénomène de tenue de cap bizarre. on dirait que la direction a un léger temps de retard quand on donne un petit coup de volant.
apparemment les pneus montés sur les jantes ne sont pas aux bonnes dimensions. jantes de 8/17 alu NISSAN avec pneus de 245 70 17 alors que ça devrait être 275 65 17
est-ce que ça peu venir de la ?
qqu a t-il déjà rencontré ce problème ???
merci