Posté(e) : 10 avril 200619 a je voulais connaitre les consequences si on retire le barre stabilisartrice arriere sachant que mon gr court sert qu'a faire du TT ou tracter sur 20 km une remorque de bois... je sais qu'on gagne du debattement mais a part ca ???
Posté(e) : 10 avril 200619 a moins de stabilité...... ça, c'est purement théorique. c'est sur que sur route, et a vive allure, tu trouveras une difference, mais en usage TT et petit trajet, que nenni
Posté(e) : 10 avril 200619 a Faut quand même y allez mollo sur le guidon et sur la pédale de droite avant les virages sinon c'est la sortie de route assuré
Posté(e) : 13 avril 200619 a slt moi non plus ya plus de barres stab depuis un moment Mais quand on regarde un peut le diametre de la barre en fonction du poids de la bestiole elles sont vraiment là pour pas grand chose Donc tu peu les virer en sachant que ton troll doit se conduire un poil moins vite sur route sinueuse et les rond point, et tu vas gagner du roullis et du débatement en TT @+
Posté(e) : 13 avril 200619 a et tu vas gagner du roullis et du débatement en TT Oui ca du roulis tu vas en gagner, mais je ne suis pas sur que ce soit un bon point.... Trève de plaisenterie, j'ai des problemes sur mon 3.3 qui me font dire que amortos nazes + barre stab en moins font que ton troll va se mettre dans des gros devers à la moindre denivellation latérale... Du coup je suis en train de regarder pour changer les amortos, et faire une barre stab deconnectable... c'est bien plus sage!
Posté(e) : 13 avril 200619 a Auteur cé koi exactement le roulis.. dsl pour cette question a la con !!
Posté(e) : 13 avril 200619 a C'est le balancement de la caisse d'un côté vers l'autre... Le tanguage, c'est d'avant en arrière, le roulis c'est latéral...
Posté(e) : 13 avril 200619 a moi j'en ai pas des ces barres tout viré et tengue avec un Trall Master mais rien de méchent on y Gagne beacoup de débattement , je ne sais pas se qui se passe avec les susp d'origine , moi je te parle avec mon kit que j'ai cité , si sa peu t'aider
Posté(e) : 13 avril 200619 a avec les amorto normale c'est un peu risqué, tanguage, et risque de sortie de route, moi j'ai eu les biellettes cassées suite a une sortie un peu mouvementé quan je suis rentré je ne reconnaissais plus mon tacotacot
Posté(e) : 18 avril 200619 a Que risque les amortisseurs d'origine si on deconnecte cette barre satbilisatrice arriere arrachement de la tete d'amortisseur oui ou non ??
Posté(e) : 18 avril 200619 a Slt ben c'est sur que si l'amortos d'origine devient trop court , fasse au débatement du pont il risquera de faire la gueule et de tout arraché car c'est l'amortos seul qui arretera la chute du pont , et comme celui ci demendera a descendre encore + ben c'est la casse assuré
Posté(e) : 18 avril 200619 a perso je l'ai virée avec aucune surelevation et tu gagne enormement en debatement. j'en ai autant qu'un land qui a du +7. par contre quand g acheter mon troll y avait des amortos O*E donc pour la resistance de ceux d'origine je peut pas confirmer mais avec les O*E en debat max (c vite fait lol) ca bouge pas. pour les rond point c sur qu'il faut lever de pied ou savoir "piloter" a toi de voir
Posté(e) : 18 avril 200619 a Si on a plus de barre stab et que les amortos sont trop court on peut mettre une sangle anti débatement pour éviter que l'amorto vienne en butée !!
Posté(e) : 20 avril 200619 a bonjour pour repondre a ta question , il ya longtemps que j ai tirer les miennes , les debattements sont plus importants et dans les croisements de ponts c'est nettement mieux.mais sur la route avec des pneux tt c est rock'n roll
Posté(e) : 21 avril 200619 a J confirme le coté rock n roll de la conduite sur route sans barre stab, j'ajoute que les passagers doivent avoir le coeur bien accroché car le roulis a tendance à rendre un peux vaseux
Posté(e) : 24 avril 200619 a In my offroad stabilized rods are eliminated; no rolling in normal driving. P.s. OME + 5cm istalled
Posté(e) : 24 avril 200619 a normal driving pour quelqu'un qui s'appele Kamikaze ca donne quoi ? In my offroad stabilized rods are eliminated; no rolling in normal driving. P.s. OME + 5cm istalled