Posté(e) : 10 avril 200619 a Debut de la journee, moins de 10 mn apres le depart : [/img] [/img] 45 mn apres le debut de la journee : [/img] [/img] [/img] petit incident d'innatention = sangle (le treuil on le laissait refroidir) [/img] Ca m'a coute plus cher en karcher qu'en gazole , mais bon on a bien rigole meme malgres la casse, le gars est mecanicien auto de metier et son plus gros soucis etait de savoir ou il allait couper le toit .
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur J'en profite pour faire de la pub a "espacepatrol" car son treuil T-max tiens la route, il a fonctionne en usage intensif toute la journee sans jamais faiblir. vraiment du bon matos
Posté(e) : 10 avril 200619 a C est bete pour le toy quand meme! :2 (25): , mais bon apparement belle journée vous en avez bien profité!! belles photos!
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur etant tres faineant j'ai horreur des bourbiers a cause du nettoyage apres. mais bon de temps en temps je me fait violence
Posté(e) : 10 avril 200619 a Je te confirme bernard, plus cher de karcher de de gasoil, j'y ai laissé 20 euros. Sinon belle journée et merci au treuil...
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur Je te confirme bernard, plus cher de karcher de de gasoil, j'y ai laissé 20 euros.Sinon belle journée et merci au treuil... Je te passerais les photos sur cd , la resolution des originaux est meilleure. faudra essayer de rassembler toutes les photos, mais j'ai oublie de prendre les coordonnees des 2 savoyards , eux ils ont fait des films.
Posté(e) : 10 avril 200619 a c'était avec monsieur Chabrand de Manosque ? je voulais y aller et y a un copain qui m'a dit : << c'est trop musclé pour toi >> je vais le remercier : il avait raison
Posté(e) : 10 avril 200619 a et bernard, suite à la sortie j'ai investi dans 4 BF en 33/12,5/15, on y retourne quand tu veux. plus que les jantes à trouver (sinon, j'ai ta clé à choc)
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur c'était avec monsieur Chabrand de Manosque ?je voulais y aller et y a un copain qui m'a dit : << c'est trop musclé pour toi >> je vais le remercier : il avait raison desole j'avais pas vu ton post c'etait avec "Sud Aventure" et j'avais contacte "Jean" par tel, mais je ne connais pas son nom de famille.
Posté(e) : 13 avril 200619 a Comment il a fait pour se coucher avec le toy? On voit rien autour qui ai pu le faire verser.
Posté(e) : 13 avril 200619 a Auteur sur la tof ou on le voit sur ses roues apres l'incident, on voit un arbre contre la roue avant droite. il a voulu monter en prenant de l'elan et sa roue av droite est montee sur le tronc de l'arbre, erreur d'apreciation et ca n'a pas pardonne!
Posté(e) : 13 avril 200619 a Auteur tout depends dans quel sens tu prends le verbe "monter" bon la ca va derraper.