Posté(e) : 22 mars 201510 a bonjour messieurs les passionnée de troll! voila je viens d'aquerrir un patrol 3l di de 01/2005 qui a 87000kms,et j'aimerais svp avoir l'avis de pro sur ce moteur et quelque conseil de prévention notament pour les injecteurs et la pompe a injection, et tt les conseils que vous pourrez me donnez seront les bienvenus, merci d'avance! cordialement
Posté(e) : 22 mars 201510 a Salut a toi , soit le bienvenu chez les Trolleurs ! en parcourant le forum tu auras déja énormément d' infos , si tu as des soucis particuliers tu pourras poser tes questions dans les rubriques concernées
Posté(e) : 22 mars 201510 a Auteur ok merci je suis deja en train de chercher des infos,au passage est-ce bon l'huile 2 temps dans le gazoil? indispensable sur le 3l di ? J4AIME AVOIR PLUSIEURS AVIS:2 (26):
Posté(e) : 22 mars 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 22 mars 201510 a bienvenue sur et . pour les injecteurs, en cherchant, tu trouveras pas mal d'infos. Il y a des pros de la mécanique ! sinon, il se dit autour de 150 000 km...
Posté(e) : 22 mars 201510 a purge régulière de l'eau en fond de filtre à Gasoil même si le témoin s'allume pas (je crois que sur le tien y en a même plus ! ) voir un pré-filtre Raccor suivant les risques dans ta région...