Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour messieurs les passionnée de troll! voila je viens d'aquerrir un patrol 3l di de 01/2005 qui a 87000kms,et j'aimerais svp avoir l'avis de pro sur ce moteur et quelque conseil de prévention notament pour les injecteurs et la pompe a injection, et tt les conseils que vous pourrez me donnez seront les bienvenus, merci d'avance! cordialement

Posté(e) :

Salut a toi , soit le bienvenu chez les Trolleurs ! en parcourant le forum tu auras déja énormément d' infos , si tu as des soucis particuliers tu pourras poser tes questions dans les rubriques concernées

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je suis deja en train de chercher des infos,au passage est-ce bon l'huile 2 temps dans le gazoil? indispensable sur le 3l di ? J4AIME AVOIR PLUSIEURS AVIS:2 (26):

Posté(e) :

Salut à toi

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

attachment.php?attachmentid=109067&d=1417675978

Posté(e) :

bienvenue sur :Patrol-grnet: et :betm13:.

pour les injecteurs, en cherchant, tu trouveras pas mal d'infos. Il y a des pros de la mécanique !

sinon, il se dit autour de 150 000 km...:2:

Posté(e) :

purge régulière de l'eau en fond de filtre à Gasoil même si le témoin s'allume pas (je crois que sur le tien y en a même plus ! ) voir un pré-filtre Raccor suivant les risques dans ta région...