Aller au contenu

Difference de prix des pièces


gr84

Messages recommandés

Bonsoir je regardais les differents vendeurs de pieces 4x4 pour l achat de 4 pistons j ai l habitude de commander chez notre partenaire ,mais j ai un collegue qui me dit commander chez .....piece4x4

je ne connaissais pas et les 4 pistons sont moitié moins cher qu ailleurs :2 (24):est ce que c est une histoire de qualité ,de marge ou autre chose apparemment les pieces viennent de grande bretagne :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais également regarder sur ce site.

Au final, certains prix sont clairement moins chers et d'autre au même prix ou un poil plus. Donc, je ne pense pas que la qualité soit différente, mais certainement pas le même nombre de pièce commandée, et autre avantage fiscal qui aide à faire baisser le prix.

L'avantage de euro4X4parts, tu peux les appeler, demander ce qu'ils te fournissent pour le prix et tu as 10% de remise.

 

Bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Pas moi.

Vue la différence sur certaines pièces, les pièce d'entretien courant, je les prends au moins cher.

L'autre jour un pote avait besoin d'un filtre à gasoil, je lui prête le mien, acheté 8 ou 9€ je ne sais plus (chez euro4X4) lui me ramène un NISSAN à un prix extra-terrestre (du genre 30€ je ne sais plus ....)

Si tu comptes que tu changes filtre à huile + Gasoil tous les 5000 km, au bout d'un moment ça compte ... Et du coup, tu peux le réinvestir dans ton troll (évidemment :2 (15):).

Après je te dis pas de prendre un courroie de distri lowcost, mais il faut regarder parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est moitié prix méfiance ..... ça pue le made in china de mauvaise qualité !

Sur ce genre de pièces prendre de l'origine Nissan Euro4x4parts en fait.

 

Tout ce qui tourne autour du moteur je prends de l'origine après je cherche au moins cher mais de qualité

Bon le magasin où je me sers, autre que euro4x4, me fait 40 à 45 % de remise, ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Pas moi.

Vue la différence sur certaines pièces, les pièces d'entretien courant, je les prends au moins cher.

L'autre jour un pote avait besoin d'un filtre à gasoil, je lui prête le mien, acheté 8 ou 9€ je ne sais plus (chez euro4X4) lui me ramène un NISSAN à un prix extra-terrestre (du genre 30€ je ne sais plus ....)

Si tu comptes que tu changes filtre à huile + Gasoil tous les 5000 km, au bout d'un moment ça compte ... Et du coup, tu peux le réinvestir dans ton troll (évidemment :2 (15):).

Après je te dis pas de prendre un courroie de distri lowcost, mais il faut regarder parfois.

 

oui le filtre à huile c'est ce que j'ai payé chez mon grossiste et c'est du MAM, bon il faut bien qu'il mange nini :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 440 euros pour 4 pistons et segments contre 900 euros ailleurs ça fait réfléchir donc est-ce de la bonne

qualité à voir ! mais si faut les changer tous les 10 000 km :2 (21):, je sais pas si c'est sérieux de mettre des pistons qui ne sont pas d'origine constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ais eu au téléphone et pas de souci sur la qualité des pistons (étonnant qu'ils disent le contraire) des centaines de vendus et aucun retour de probleme, je vais tenter j’espère qu'ils ne vont pas fondre au bout de 1000 bornes :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes que tu changes filtre à huile + Gasoil tous les 5000 km,

 

filtre à gasoil tous les 5000 kms ??? ça me parait un peu excessif ....:2 (21):

 

pour les pistons à 440€ les 4 je suis curieux d'avoir le retour quand tu les auras reçus, Gr84 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtre à gasoil tous les 5000 kms ??? ça me parait un peu excessif ....:2 (21):

 

pour les pistons à 440€ les 4 je suis curieux d'avoir le retour quand tu les auras reçus, Gr84 :2 (26):

Tu penses que c'est de la mauvaise qualité :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des marges et des réseaux de distribution qui ont maints intermédiaires. ..

 

Il n'y a pas que ça. regarde les marques de grand distributeur et prend la marque du grand fabriquant tu gardes la composition pour le même produit le contenu n'est pas la même un peu moins de produit un peu plus d'eau et le produit est moins cher et ça peut aller du simple au double :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.