Aller au contenu

Avis d'auto plus sur les 4*4


BERTRAND

Messages recommandés

C'est effrayant l'image du 4x4 bombé en rouge !!! Comme je suis comptant d'habiter à la montage... mais au fait, je descend parfois à Grenoble faire mes courses... AAAARG !!! Je prendrais la Micra de ma femme la prochaine fois.

En tout cas le lien est à envoyer de toute urgence sur les sites anti-4x4 et autre Alter-mondialiste (même si ça ne servira à rien, il faut un cerveau pour comprendre l'article)... il le liront quand ils aurront fini de manifester contre le CPE et autre CNE...

Yéti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, l'article est bien....jusqu'au prochain où on nous fusillera pour une raison ou une autre, ce n'est qu'une question de temps (bientot les éléctions!!!)

 

oui bien sur mais ça n'empèche qu'un "bon" article c'est pas à cracher dessus :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus navrant dans cette histoire, c'est que les verdatres qui ont l'incroyable courage de s'attaquer, parfois même de face, à une automobile (vous croyez que c'étaient les memes qui ont aussi courageusement tondu certaines femmes à la libération ?) ne liront pas cet article, puisqu'il est dans un magazine...d'automobile, qu'ils décrient avec tant de force ! (avant d'aller chercher leurs enfants à 300m en voiture, bien sur, mais c'est différent, là...)

 

Un peu arbitraire, mon propos, mais face à de tels comportements, le sang froid me manque !

 

Et puis leur bombe de peinture, je doute également qu'elle soit sans aérosls, m'enfin bref...

 

Atchao et a bientot pour des sujets plus plaisants, espérons-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui rétablit la vérité ça fait plaisir :2 (15):

Mais je pense que certains sont tellement bouchés qu'ils diront que le journal est à la solde des constructeurs et raconte des conn**ies :2 (22):

Notamment les plus virulents comme les dégonfleurs dont j'ai été victime :2 (10):

Ils m'ont fais perdre un 1/4 d' heure le temps de regonfler :2 (15):

Un compresseur ça sert pas uniquement en TT :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis content que le journal qui m'emploi, vous fasse plaisir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il faut reconnaitre, que lorsque l'on voit le resultat des differentes mesures sur les appareils de controle, je peux vous dire que nos copains ecolos me font bien rire avec leur reflexions de C..S :2 (15)::2 (15):

Meme les voitures electriques vont nous poluer dans qqs annees, car les batteries ne sont pas eternelles ou alors :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

à+

Guy

P.S: La semaine prochaine je suis en photo avec des S.U.V. :2 (20)::2 (20)::2 (20): (ML, Touareg, Q7, Range, Jeep, Volvo XC90.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis content que le journal qui m'emploi, vous fasse plaisir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il faut reconnaitre, que lorsque l'on voit le resultat des differentes mesures sur les appareils de controle, je peux vous dire que nos copains ecolos me font bien rire avec leur reflexions de C..S :2 (15)::2 (15):

Meme les voitures electriques vont nous poluer dans qqs annees, car les batteries ne sont pas eternelles ou alors :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

à+

Guy

P.S: La semaine prochaine je suis en photo avec des S.U.V. :2 (20)::2 (20)::2 (20): (ML, Touareg, Q7, Range, Jeep, Volvo XC90.....)

hey super job que tu as la ,,, tu peus les essayer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.