Aller au contenu

usage de photo sans mon accord


fab85

Messages recommandés

salut les trolleux, voilà pas ma surprise en surfant sur le coincoin de voir qu'un professionnel avait utilisé la photo de mon patrol pour illustrer son annonce de vente de pièce ! du coup mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mon téléphone est appeler l'indélicat, qui a reconnu qu'il avait trouvé mon patrol très beau pour son annonce et qu'il allait retirer son annonce.

vous allez me dire qu'au moins j'ai un beau patrol :2 (15): mais quand même:2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s est excusez au moins l indélicat ? et la photo il la prise ou devant le troll :2 (18):

en même temp on peut comprendre de craquer s est vrai qu' il est beau ton troll .

Modifié par DT10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'est excusé , est apparament il a retirer son annonce comme il me l'avait dit . La photo il la trouver sur Google d'une photo que j'avais poster sur mon post de présentation de mon patrol sur notre site préférer :2 (15):. mais vous en faite pas çà vas pas m'empêché de dormir , je l'est contacté juste pour la forme.

c'est sur que d'un coté c'est flatteur pour mon trol et moi:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , bon s'il a tenu sa parole tans mieux , il fera attention le prochain coup :2 (15):

maintenant en plus avec les téléphones portable et autre... tout le monde prend des photos très facilement et de partout !

on peut vite se retrouvé sur la toile sans le vouloir :2:

santé a toi et au troll :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant c'est que je vois pas du tout pourquoi il a choisi une photo de ton Troll car franchement il est moche.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19::Forum19::Forum19::Forum19::Forum19::Forum19::Forum19::Brice::Brice::Brice::Brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.