les marque que j'ai choisie et que je vous conseille pour leur fiabilité :
Superwinch
le kit fraichement déballé...
le kit est fourni avec toute sa visserie, des rondelles et deux joint...
outils à prévoir :
2 clés allen il est conseillé de serrer les vis BTR avec une clé ou douille Alen au pas de 1/8 (pouces). ne le faites surtout pas avec des clés ou douilles en pas métrique.... risque de foirer les tetes des vis.... :2 (25):
1 pince à circlip (la notice conseille d'enlever les circlips) mais suivre le fil du post pour différents avis...
les moyeux sont livrés et emballer partiellement montés. commencer par déssolidariser les moyeux : Oter les deux vis du cache de chaque moyeu
commencer par mettre les moyeux sur LOCK puis démonter le moyeu... avec la clé allen
ôter la bague sur l'arbre de transmission avec une pince à circlips...
installer le joint entre le carter de transmission et l'arbre...mettre les vis contenues dans le kit...
mettre un peu de graisse et bien serrer sans excès
remonter le cache, serrer les vis mais attention à ne pas trop forcer car leur tête est fragile. Utiliser un outil adéquat
remonter les cache-moyeux d'origine qui s'adaptent parfaitement dessus.
temps de montage pour 1 moyeu : 20 minutes elle est pas belle la vie en GR
beaucoup d'entre nous se font des soucis pour leurs moyeux autos qui cassent du jour au lendemain...
voir ce post pour le début de l'histoire à ceux qui sont content d'avoir des moyeux auto
la solution miracle existe : les moyeux manuels.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
les marque que j'ai choisie et que je vous conseille pour leur fiabilité :
Superwinch
le kit fraichement déballé...
le kit est fourni avec toute sa visserie, des rondelles et deux joint...
outils à prévoir :
2 clés allen il est conseillé de serrer les vis BTR avec une clé ou douille Alen au pas de 1/8 (pouces). ne le faites surtout pas avec des clés ou douilles en pas métrique.... risque de foirer les tetes des vis.... :2 (25):
1 pince à circlip (la notice conseille d'enlever les circlips) mais suivre le fil du post pour différents avis...
les moyeux sont livrés et emballer partiellement montés. commencer par déssolidariser les moyeux : Oter les deux vis du cache de chaque moyeu
commencer par mettre les moyeux sur LOCK puis démonter le moyeu... avec la clé allen
ôter la bague sur l'arbre de transmission avec une pince à circlips...
installer le joint entre le carter de transmission et l'arbre...mettre les vis contenues dans le kit...
mettre un peu de graisse et bien serrer sans excès
remonter le cache, serrer les vis mais attention à ne pas trop forcer car leur tête est fragile. Utiliser un outil adéquat
remonter les cache-moyeux d'origine qui s'adaptent parfaitement dessus.
temps de montage pour 1 moyeu : 20 minutes
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