Posté(e) : 2 mai 201510 a Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le répartiteur de freinage ce démonte pour changer le piston et les joints ? Merci de vos réponses
Posté(e) : 2 mai 201510 a Sur les docs techniques ils disent de ne pas démonter . Voilà ce que je peux te dire.
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Merci à vous deux pour ces réponses mais du coup je ne suis pas plus avancé Je vais essayer dans démonter un et je vous dirais ce qu'il en est car j'en ai un qui fonctionne mais il y a un pas de vis de tuyauterie qui est cassé et l'autre est en bonne état mais le piston ne fonctionne pas Pourtant j'ai tout bien purgé ( répartiteur en premier ) et la patte du ressort est rehaussé au bonne cotes du à mon kit rehausse..!!! Mais j'ai récupéré ce répartiteur sur un Patrol qui était rehaussé mais la patte du ressort ne l'était pas. Donc je pense qu'il n'a pas fonctionné depuis un bout de temps et qu'il a grippé pour le coup...
Posté(e) : 3 mai 201510 a est il possible d actilnner le piston a la main pour voir s il est bloque ?
Posté(e) : 4 mai 201510 a bonjour est t(il possible d'avoir une photos j'ai fait la même chose et j'ai du en acheté un neuf