Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur tu ne peux pas te faire ton propre support de sièges en enlevant celui d'origine ? ou en le modifiant .. car sinon cela risque d’être difficile comme tu l'as dit J'ai mis 1 mois à trouver des supports, ça m’embêterait de les mettre de côté pour le moment. Et j'ai besoin d'une glissière pour que Madame puisse aussi le conduire ... Pas facile facile Et vu la hauteur qu'il faut rattraper du côté de la porte, voilà le chantier !!
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Je vais voir comment étaient montés les baquets sur le mien et je mets des photos
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur J'en ai papoté avec Hapki mais ses baquets faisaient 56 cm de large entre les deux épaules et les miens 61, mais j'ai pas fait attention à ça quand je les ai pris
Posté(e) : 23 septembre 20159 a tu ne peux pas déporter le siège de quelques cm vers le passage en modifiant la fixation ?
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Tu ne dois pas pouvoir déplacer les fixation, tu peu te faire des pattes entre les fixation et les rail (ou entre les rail et le siège) mais ça ne réglera pas le problème de hauteur...
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur Comme tu dis. Le décaler de manière latérale Ca peux se faire sans trop de soucis mais le réduire en hauteur ... Je vois pas vraiment de solution !!
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur Je crois que je vais changer de siège, trop le bordel ceux là. Mais faut que j'en prenne des moins large et moins haut d'assise. Ca va être le bordel à trouver je sens Des dépenses en plus mais bon .. Faut que çà roule ce gros morceau de Trol ! Ce matin je suis aller voir une entreprise à coté de chez moi pour essayer de trouver une solution pour les silent bloc de fixation caisse/chassis. 230€ sur Euro 4*4parts, 400€ chez Nissan ... Si ma solution fonctionne, j'en ai pour 30€ lol... Réponse ce weekend
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur Est-ce que ceux d'entre vous qui ont des baquets dans leur Trol peuvent me mettre des photos que je me rende compte de la dimension entre le volant et le siège ? Merci les loulous
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Pas de pot, les miens se règlent. Par contre je ne connais pas l'origine du montage mais tu dois pouvoir récupérer des glissières à la casse et faire des supports.
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur Concernant le fusible lent 80A, il me faut un porte fusible du coup. Où m'en procurer ?
Posté(e) : 25 septembre 20159 a En même temps que le fusible, le fournisseur qui vend le fusible doit normalement avoir le porte fusible.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a En même temps que le fusible, le fournisseur qui vend le fusible doit normalement avoir le porte fusible. +1 attention que le porte-fusible supporte bien les 80A.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Un porte fusible adapté à un type de fusible supporte l'intensité du fusible le plus "gros" du type.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Un porte fusible adapté à un type de fusible supporte l'intensité du fusible le plus "gros" du type. +1 d'où l'intéret d'acheter les 2 chez le même fournisseur
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Référent Mécanique un fusible protège un circuit en fondant lorsque l'effet Joules qui le traverse dépasse une certaine valeur de T° (point de fusion bas) : le porte fusible a des contacts qui ne fondent pas à basse température L'effet Joule : pourquoi ? La loi de Joule relative à l'énergie
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Auteur Merci de l'explication Pierre mais l'Effet Joule j'en ai bien parlé en cours et çà faisait partie des trucs qui m'intéressaient. Chauffage par effet joule etc ... Bon alors ce porte fusible/fusible, il est sur le chemin entre le contacteur et le relais ? J'espère avoir bon
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Tu as faux : entre le + 24 volts et une des deux grosses borne du relais.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Auteur Tu as faux : entre le + 24 volts et une des deux grosses borne du relais. Dommage ! J'aurai essayé Du coup le câble entre le +24V et le contacteur c'est du 10 mm² comme on en a parlé plus tôt. Ceux qui j'ai montré çà suffira ? J'ai peur que la section du câble soit trop grosse pour rentrer dans la "boite"
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Non, le 10 carré c'est pour l'alim de la batterie au relais et du relais aux bougies. pour le contacteur prends du 1.5.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Non, le 10 carré c'est pour l'alim de la batterie au relais et du relais aux bougies. pour le contacteur prends du 1.5. +1 je propose Guitou33 et Pierre valideront