Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Jano il se chauffe a l'huile de vidange,pas besoin d'aller a la déchetterie !:2 (15):Fait le faire,une fois sur le pont tu pourras controler le dessous.

A Arcachon, on est des pôvres de nous, alors on récupère l'huile de vidange, mais avant de s'en servir pour se chauffer, on fait cuire les pignes de pin dedans, c'est tout ce qu'on a pour se nourrir, avec les coquilles d'huitres vides que nous ont laissées les Bordelais.

et s'il reste de l'huile, on le met dans le biberon des enfants:2 (15):

• Réponses 635
  • Vues 34.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Jeremy2501
    Jeremy2501

Salut à tous !! Déterrage de topic, j’ai pris le temps de m’occuper du Troll. J'ai changé le récepteur et fait une bonne purge et ça roule !! Entre temps, une durite de frein s’est perc

Images de la Discussion

Posté(e) :

Non, il parait qu'elles sont polluées . je fais très attention à ce que je mange

Posté(e) :
  • Auteur

Ca va pas mieux !! :2 (14):

Pas de news du Trol pour ce weekend, j'étais parti dans la belle famille sur Gujan Mestras

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Coucou !

En ce moment c'est ma période tuning !! :2 (14):

Je me penche sur des élargisseurs de voie. Mais quelle est la différence entre ces deux kits ?

- Elargisseurs de voie (Elargisseurs de voie) - - Nissan Patrol 260 3.3D diesel 1985->1989

spv006nissan- Elargisseurs de voie HOFMANN (Elargisseurs de voie HOFMANN) - - Nissan Patrol 260 3.3D diesel 1985->1989

Hormis le côté blingbling et la marque ... J'en vois pas vraiment :2 (20):

Posté(e) :

Euro 4X4 te propose souvent plusieurs qualité Ici tu as la pièce Top budget (tu vois la piece doré sur le 1er lien) et la pièce compétition (tu vois le drapeau a damier sur le deuxième lien).

Pour ce genre de produit, je pense que le 1er lien suffis...

En gros, la différence, c'est la qualité.

Posté(e) :
  • Auteur

Ça roule merci :)

Après une petite discussion avec Jeff (entre autre) j'opterais plus pour des jantes à déport qui maltraite un peu moins les roulements !

Vous auriez des informations sur le déport max pour un troll taille origine ? :)

Posté(e) :
Ça roule merci :)

Après une petite discussion avec Jeff (entre autre) j'opterais plus pour des jantes à déport qui maltraite un peu moins les roulements !

:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Le plus gros déport que j'ai vu sur un Patrol c'est -44 c'est balaise :2 (26):

Ca doit être surtout " trop " selon moi. Si j'ai bien saisi l'idée du déport ..

Ca élargis les voies de 4.4cm*2 soit quasiment 10cm ?

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]119860[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]119861[/ATTACH]

Merci mec :2 (14):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

salut regarde sur mon poste pour voir ce que ça donne, j'ai mis des jantes en 7x16 -20

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/46684-patrol-3l3-de1988-willax22-2.html

a+

Super, çà donne bien mais pas assez large pour moi :2 (15):

Posté(e) :

attention quand même à ne pas mettre de trop gros pneu car les 3l3 atmo s’essouffle vite!

Posté(e) :
  • Auteur

Je comptais mettre du 245/70/16 par là. Mais j'ai déjà lu qu'il manquait de patate le gros pépere ! :2 (14):

Mais faut encore que je trouve des Cooper STT dans cette dimension, j'ai lu que du bien de ces pneus pour mon utilisation !

Donc suivant le tableau d'Hapki je peux mettre des jantes entre 6.5 et 8pouces.

Et j'aurais bien mis du -25 ou -44 de déport !!

Modifié par Jeremy2501

Posté(e) :
  • Auteur

Coucou :)

Impossible de mettre la Main sur des jantes a déport -25/44 en 7*15/16 ou même 8*15/16.

Ca m'embête de les prendre neuve, Ca fait quand mme un sacré budget

vous us avez pas des plans ?

Posté(e) :

je les ai prises neuves, c'est sur ça fait un ptit billet mais au moins elles sont neuves et pas pliées !

Posté(e) :
  • Auteur

Petite question niveau freinage de vos Troll.

Quelle est la sensation normale au freinage de nos gros bébé ?

Concrètement, j'ai l'impression que le mien freine plutôt mal et surtout qu'en gardant la même pression ( forte ) sur la pédale il freine progressivement.

Il faudrait que je regarde l'état de tout ce qui est lié au frein mais çà me semble être un problème de pression donc le MC.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e) :

Controle l'assistance,la pédale doit etre ferme sans étre dure,sinon ça freine très bien.

Posté(e) :
  • Auteur
Controle l'assistance,la pédale doit etre ferme sans étre dure,sinon ça freine très bien.

Ce que t'appelles l'assistance c'est le Mastervac ?

Posté(e) :
Ce que t'appelles l'assistance c'est le Mastervac ?

Oui.la pompe a vide derriere l'alternateur,tuyauterie,clapet anti-retour et mastervac.Il faut controler la depression,l'etancheite de la tuyauterie et le clapet,mastevac hs c'est assez rare.

Modifié par guitou33

Posté(e) :
  • Auteur

Qu'est-ce que vous pensez d'un coupe circuit comme celui-ci ?

- Coupe batterie 550A (Electricité - Interrupteur et coupe circuit) - -

L'idée serait de le mettre dans l'habitacle afin de pouvoir couper depuis l’intérieur.

Mais le mettre dans le compartiment moteur me gêne pas vraiment non plus ^^

Je suppose que çà se câble sur le - de la 2eme batterie. J'ai bon ?

Posté(e) :

Jamais vu de ce type.Coupe le négatif,c'est plus simple.C'est le négatif de la batterie de droite.

Posté(e) :
  • Auteur

J'en ai plus vu de type 1/4 de tour avec une clef. Mais çà doit être le même délire :2 (14):