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Salut à tous !! Déterrage de topic, j’ai pris le temps de m’occuper du Troll. J'ai changé le récepteur et fait une bonne purge et ça roule !! Entre temps, une durite de frein s’est perc
Salut à tous,
Il est temps que je vous présente le nouveau venu dans mon garage !
Il s'agit donc d'un Patrol 160 3.3D de 1987 totalisant 220 MKm mais le compteur kilométrique ne fonctionne plus (Tant le totalisateur qu'on peut remettre à zéro que le compteur global)
Ca fait longtemps que j'en voulais un, le voilà enfin.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Il est loin d'être neuf mais la corrosion, j'ai déjà vu pire
Place aux photos !!
Je vous en ferai plus bientôt
Le programme pour ce dinosaure est :
- Nettoyage Int/Ext (Je me demande depuis quand çà n'a pas été fait
)
- Mettre à nu l'intérieur pour voir l'étendue des dégâts de la rouille.
- M'initier au fameux duo magique " Coupe-Soude ", n'ayant jamais soudé, faut que je m'équipe .. A vos conseils.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
- Mettre un grand coup de jeune là-dedans (Vidange des fluides / Vérifs des états des lames, amortisseurs etc ...)
Et çà sera déjà pas mal pour ce gros patapouf
J'ai besoin d'en apprendre un max la dessus, si vous avez des astuces ou que vous êtes déjà passés par là, je vous écoute attentivement
Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt