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Posté(e) :

Non je lui ai demandé qu'est-ce qui n'allait pas puis il a fonctionné :2 (15):

 

L'homme qui parlait au DPC :2 (20):

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  • Jeremy2501
    Jeremy2501

    Salut à tous !! Déterrage de topic, j’ai pris le temps de m’occuper du Troll. J'ai changé le récepteur et fait une bonne purge et ça roule !! Entre temps, une durite de frein s’est perc

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Posté(e) :
  • Auteur
Non je lui ai demandé qu'est-ce qui n'allait pas puis il a fonctionné :2 (15):

 

L'homme qui parlait au DPC :2 (20):

 

J'ai eu beau lui causer hier soir, çà démarre pas ce matin xD

Posté(e) :

Regarde en PL sinon le partenaire en vend il me semble dans les 80e

Posté(e) :

Un de mes fournisseur vends des 100 Amp a 36 € ttc,par contre ce sont des fiches plates,j'ai remplacer celui du post chauffage sur le mien.

Posté(e) :
  • Auteur

Il faut du 100Amp pour ces relais cylindriques ? J'ai pas pensé à look sur les miens si y'a une valeur écrite.

Posté(e) :

100 amp ça te laisse de la marge,toi qui est en mode manuel pour le préchauffage ce n'est pas négligeable.

Posté(e) :
  • Auteur
100 amp ça te laisse de la marge,toi qui est en mode manuel pour le préchauffage ce n'est pas négligeable.

 

Ca marche Guitou, je continue à farfouiller le net à la recherche de ces relais cylindriques mais ca commence à me gonfler les mecs de Lbc qui laissent pas de n° de téléphone et qui répondent pas aux mails :2 (8):

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

Bon allé, j'en ai trouvé un autre dans un piteux état dans une casse camion. Je le monte ce weekend en espérant que çà fonctionne. Ca me manque de rouler avec ce gros truc inconfortable !

Posté(e) :
Un de mes fournisseur vends des 100 Amp a 36 € ttc,par contre ce sont des fiches plates,j'ai remplacer celui du post chauffage sur le mien.

 

Tu peux vori avec guitou en Mp si il peux te rendre service :2 (26):

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les copains !!! Le Troll est encore sur ses roulettes ! Mais quelques soucis sont arrivés avec le temps :)

 

- Lève vitre conducteur qui a laché d'un coup en roulant => Fenêtre en bas, impossible a faire tenir !

- Feu de Stop et clignos qui s'allument plus derrière.

- Le bouton sur la malle qui déverrouille plus le hayon.

 

C'est un sacré bordel les lève vitres au premier coup d'oeil :p

Pour les feu de stop et cligno, j'ai regardé au niveau du faisceau sous la caisse et il a été modifié avec des dominos pour la prise d'attelage ... A voir si çà viens pas de là. Vous auriez un schéma elec des faisceaux arrière ?

 

Merci les potos :)

Posté(e) :

Salut,

 

Pour le verrouillage de la malle, j'ai eu le même souci.

Enfoncement de la tôle du hayon, suite ouverture (pas délicate) sur tète de lapin de la remorque ...

Ça ma fait décaler la serrure, faut ouvrir et recaler, ou attaquer la tôlerie si ton hayon est enfoncé ??

 

Yves.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Yves, ma malle est effectivement enfoncée de manière correcte par l'ancien proprio :)

Posté(e) :

Ca me le faisait aussi sur le mien, en le poussant (fermement quand même :2 (15):) en avant, et en actionner le bouton d'ouverture ca s'ouvrait.

Pour les domino, vire tout ca, et refais le comme il faut, ca va toujours merder sinon....

Posté(e) :

regarde du coté du bouton dans la malle, de mémoire sur le mien il n'accrochait plus car une pièces avait disparu

Posté(e) :

Forcement, si Copperfield est passé par là :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ca me le faisait aussi sur le mien, en le poussant (fermement quand même :2 (15):) en avant, et en actionner le bouton d'ouverture ca s'ouvrait.

Pour les domino, vire tout ca, et refais le comme il faut, ca va toujours merder sinon....

 

Va falloir que je m'y penche serieusement cet hiver dans le garage ^^

Mais faut que je trouve un schéma global

Posté(e) :

Re,

 

Pas méchant à faire, faut ouvrir les 2 trappes de visite de la malle et chopper la serrure (de boite aux lettre/sans schéma) la re-régler et la resserrer...

Éventuellement si t'as un poil de temps, tu peux, redresser la tôle de la malle ...

Perso, pas fait, juste bouger la serrure, verrai le jour de la rennov' :2 (21):

 

Yves.

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Saluuut les amis ! Comment allez-vous depuis le temps ??? Suite à des soucis perso, le Troll a dû être mis de côté un petit moment mais maintenant je m'en occupe !

 

Hier soir j'ai changé mon émetteur d'embrayage qui fuyait sans soucis mais arrivé à la purge sur le récepteur ... Problème ! J'ouvre la purge, du liquide sort et quand je referme, la pédale est partie au fond et ne revient plus... Y aurait-il une information que je n'ai pas ? Bisous bisous les potos !!

Posté(e) :
Saluuut les amis ! Comment allez-vous depuis le temps ??? Suite à des soucis perso, le Troll a dû être mis de côté un petit moment mais maintenant je m'en occupe !

 

Hier soir j'ai changé mon émetteur d'embrayage qui fuyait sans soucis mais arrivé à la purge sur le récepteur ... Problème ! J'ouvre la purge, du liquide sort et quand je referme, la pédale est partie au fond et ne revient plus... Y aurait-il une information que je n'ai pas ? Bisous bisous les potos !!

 

Suis la durite qui part de ton émetteur et tu trouveras une deuxième purge sur le circuit.

Posté(e) :
  • Auteur
les coupelles de ton émetteur sont HS et donc ne garde pas le pression dans le circuit

 

Bah j'ai commandé cet émetteur chez notre partenaire Euro 4*4 il y deux semaines, ça m’ennuierais qu'il soit mort !!

 

 

Suis la durite qui part de ton émetteur et tu trouveras une deuxième purge sur le circuit.

 

Ah tu veux dire qu'il y a deux purges avant le récepteur ?

Posté(e) :

Ah tu veux dire qu'il y a deux purges avant le récepteur ?

C'est le cas sur le Grampa.

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