Posté(e) : 13 janvier 20169 a Non je lui ai demandé qu'est-ce qui n'allait pas puis il a fonctionné L'homme qui parlait au DPC
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur Non je lui ai demandé qu'est-ce qui n'allait pas puis il a fonctionné L'homme qui parlait au DPC J'ai eu beau lui causer hier soir, çà démarre pas ce matin xD
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Un de mes fournisseur vends des 100 Amp a 36 € ttc,par contre ce sont des fiches plates,j'ai remplacer celui du post chauffage sur le mien.
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur Il faut du 100Amp pour ces relais cylindriques ? J'ai pas pensé à look sur les miens si y'a une valeur écrite.
Posté(e) : 17 janvier 20169 a 100 amp ça te laisse de la marge,toi qui est en mode manuel pour le préchauffage ce n'est pas négligeable.
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur 100 amp ça te laisse de la marge,toi qui est en mode manuel pour le préchauffage ce n'est pas négligeable. Ca marche Guitou, je continue à farfouiller le net à la recherche de ces relais cylindriques mais ca commence à me gonfler les mecs de Lbc qui laissent pas de n° de téléphone et qui répondent pas aux mails
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Auteur Bon allé, j'en ai trouvé un autre dans un piteux état dans une casse camion. Je le monte ce weekend en espérant que çà fonctionne. Ca me manque de rouler avec ce gros truc inconfortable !
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Un de mes fournisseur vends des 100 Amp a 36 € ttc,par contre ce sont des fiches plates,j'ai remplacer celui du post chauffage sur le mien. Tu peux vori avec guitou en Mp si il peux te rendre service
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Salut les copains !!! Le Troll est encore sur ses roulettes ! Mais quelques soucis sont arrivés avec le temps - Lève vitre conducteur qui a laché d'un coup en roulant => Fenêtre en bas, impossible a faire tenir ! - Feu de Stop et clignos qui s'allument plus derrière. - Le bouton sur la malle qui déverrouille plus le hayon. C'est un sacré bordel les lève vitres au premier coup d'oeil Pour les feu de stop et cligno, j'ai regardé au niveau du faisceau sous la caisse et il a été modifié avec des dominos pour la prise d'attelage ... A voir si çà viens pas de là. Vous auriez un schéma elec des faisceaux arrière ? Merci les potos
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Salut, Pour le verrouillage de la malle, j'ai eu le même souci. Enfoncement de la tôle du hayon, suite ouverture (pas délicate) sur tète de lapin de la remorque ... Ça ma fait décaler la serrure, faut ouvrir et recaler, ou attaquer la tôlerie si ton hayon est enfoncé ?? Yves.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Salut Yves, ma malle est effectivement enfoncée de manière correcte par l'ancien proprio
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Ca me le faisait aussi sur le mien, en le poussant (fermement quand même ) en avant, et en actionner le bouton d'ouverture ca s'ouvrait. Pour les domino, vire tout ca, et refais le comme il faut, ca va toujours merder sinon....
Posté(e) : 19 octobre 20168 a regarde du coté du bouton dans la malle, de mémoire sur le mien il n'accrochait plus car une pièces avait disparu
Posté(e) : 27 octobre 20168 a Auteur Ca me le faisait aussi sur le mien, en le poussant (fermement quand même ) en avant, et en actionner le bouton d'ouverture ca s'ouvrait.Pour les domino, vire tout ca, et refais le comme il faut, ca va toujours merder sinon.... Va falloir que je m'y penche serieusement cet hiver dans le garage ^^ Mais faut que je trouve un schéma global
Posté(e) : 28 octobre 20168 a Re, Pas méchant à faire, faut ouvrir les 2 trappes de visite de la malle et chopper la serrure (de boite aux lettre/sans schéma) la re-régler et la resserrer... Éventuellement si t'as un poil de temps, tu peux, redresser la tôle de la malle ... Perso, pas fait, juste bouger la serrure, verrai le jour de la rennov' Yves.
Posté(e) : 29 mai 20178 a Auteur Saluuut les amis ! Comment allez-vous depuis le temps ??? Suite à des soucis perso, le Troll a dû être mis de côté un petit moment mais maintenant je m'en occupe ! Hier soir j'ai changé mon émetteur d'embrayage qui fuyait sans soucis mais arrivé à la purge sur le récepteur ... Problème ! J'ouvre la purge, du liquide sort et quand je referme, la pédale est partie au fond et ne revient plus... Y aurait-il une information que je n'ai pas ? Bisous bisous les potos !!
Posté(e) : 29 mai 20178 a Référent Mécanique les coupelles de ton émetteur sont HS et donc ne garde pas le pression dans le circuit
Posté(e) : 29 mai 20178 a Saluuut les amis ! Comment allez-vous depuis le temps ??? Suite à des soucis perso, le Troll a dû être mis de côté un petit moment mais maintenant je m'en occupe ! Hier soir j'ai changé mon émetteur d'embrayage qui fuyait sans soucis mais arrivé à la purge sur le récepteur ... Problème ! J'ouvre la purge, du liquide sort et quand je referme, la pédale est partie au fond et ne revient plus... Y aurait-il une information que je n'ai pas ? Bisous bisous les potos !! Suis la durite qui part de ton émetteur et tu trouveras une deuxième purge sur le circuit.
Posté(e) : 29 mai 20178 a Auteur les coupelles de ton émetteur sont HS et donc ne garde pas le pression dans le circuit Bah j'ai commandé cet émetteur chez notre partenaire Euro 4*4 il y deux semaines, ça m’ennuierais qu'il soit mort !! Suis la durite qui part de ton émetteur et tu trouveras une deuxième purge sur le circuit. Ah tu veux dire qu'il y a deux purges avant le récepteur ?
Posté(e) : 29 mai 20178 a Ah tu veux dire qu'il y a deux purges avant le récepteur ? C'est le cas sur le Grampa.
Posté(e) : 29 mai 20178 a Référent Mécanique Je connais les 2 sur des Y60 mais sur les 160 ???? tu n'as pas de fuite vers la butée au récepteur ?