Posté(e) : 3 février 20169 a j ai mesure le mien il fait 34 cmquelle marque? sa a l air le mème 34 CM !!!!!!!!!!!!!!!!! Roooooooooooooooo : coquin !
Posté(e) : 3 février 20169 a 34 CM !!!!!!!!!!!!!!!!! Roooooooooooooooo : coquin ! j ai mesure le mien il fait 34 cm Quel vantard ce Michel !!! :2 (15): https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12524216_792934807479072_1837907263290863177_n.jpg?oh=141c2dece1ed9b21d2c8f173e9bbabc7&oe=573C882E Modifié 3 février 20169 a par Patrolausore
Posté(e) : 3 février 20169 a Quel vantard ce Michel !!!:2 (15): va vite te coucher il y a l aspirateur a passez Modifié 4 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur MDR Merci amis trolleurs d'avoir pourrit ma galerie avec vos histoire de cms, continué c'est énorme :2 (15): j'adore ton lien Patrolausore, bien trouvé, j'en rigole encore Pour info, ce n'est pas la taille qui compte mais le diamètre Quoi que, l'un avec l'autre et bien aussi Trève de plaisanteries, pour te répondre Michel84, je sais qu'il fait 61cms en tout mais je ne sais pas combien il fait sans les embouts de chaque côtés..!! Je ne les pas encore chez moi, c'est Christroll33 qui me l'a réceptionné chez lui donc je ne peux te dire pour le moment..!!! Pour la marque je ne sais pas non plus, je ne peut pas dire ou je les acheté mais c'est un garage qui fait que des Jeeps et je les eu à un très bon prix..!!! D'après Christophe, il à l'air de bonne qualité en tout cas..!!! Je t'en dirais plus dès que je les
Posté(e) : 3 février 20169 a c'est ça ki est bon ! ceci dit , bel engin ...................le trol !!!!!!!
Posté(e) : 4 février 20169 a Lio, je vais encore pourrir ton post, ...parce que je viens de retrouver Michel...Il était sur la plage: Michel, si tu regardes, ce n'est pas moi qui te filmait...:2 (15): Modifié 4 février 20169 a par Patrolausore
Posté(e) : 4 février 20169 a Ça c'est la charrue italienne et un peu plus on peut s'en servir d'ancre terrestre
Posté(e) : 4 février 20169 a Lio je crois que ta gallerie est bien sabotée Tu meriterais un vote d avance
Posté(e) : 4 février 20169 a Un coup de pub énorme , oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le top post des ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!!! LIO est en haut !!! LIO c'est chaud la dune !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Lio, je vais encore pourrir ton post, ...parce que je viens de retrouver Michel...Il était sur la plage: Michel, si tu regardes, ce n'est pas moi qui te filmait...:2 (15): MDR, il peut planter les patates derrière sacré Michel - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lio je crois que ta gallerie est bien sabotée Tu meriterais un vote d avance Oui je crois que ça serai bien mérité Je vais voir avec les modérateurs si ils peuvent me faire un chapitre blagues appart dans ma galerie
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Un coup de pub énorme , oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le top post des ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!!! LIO est en haut !!! LIO c'est chaud la dune !!!!!!!!!!!!!!!! Coup de pub, je ne sais pas...!!!! Pour qui on va me prendre avec cette poutre de bamako
Posté(e) : 5 février 20169 a 1 ) ton post remonte tout les jours ! 2 ) .........ya aussi des patroleuses !
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Comme promit, voici le nouveau accessoire pour mon troll, un intercooler de Patrol TD6 avec sa prise d'air et le ventilateur. bon il est un peu sale, mais une fois nettoyé, il sera comme neuf. Il me reste plus qu'à trouver la pipe d'admission de TD6 et il va respirer..!!! Il faut également que je monte mon glasspack et ensuite petit réglage de la pompe et du turbo.
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Oui ils commence à devenir pas mal nos gros il va falloir que l'on s'occupe de ton interco aussi..!!!
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur Aujourd'hui, nettoyage de l'intercooler et petit essai à vide.!! Il n'aura pas beaucoup de choix pour son positionnement car le ventilateur de l'interco du TD6 est plutôt imposant, donc après quelques petites modifs, il devrait se loger comme ceci.
Posté(e) : 27 février 20169 a Auteur Ça brille Heureusement qu il y a le body...pour l interco ! WD40 à fond mais tu le sais bien que j'ai chopé un microbe qui est incurable oui en effet, heureusement qu'il y a le body sinon ça ne passe pas du tout - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Super bel engin Normalement ;-) Normalement, t'inquiète pas, respire, ça va bien se passer
Posté(e) : 27 février 20169 a Auteur Petite photo de ce matin chez Olivier ( alias Biscatroll ) pour remettre en route son baroud, tu me dira si ça freine dans la glaise d'ailleurs au passage, il est encore mieux en vrais le nouveau logo PGR et celui du capot en 3D il est magnifique, je le conseil fortement.