Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
j ai mesure le mien il fait 34 cm

quelle marque? sa a l air le mème

34 CM !!!!!!!!!!!!!!!!! Roooooooooooooooo : coquin ! :panneaulasortiecpa::sorry:

• Réponses 301
  • Vues 20.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Quel vantard ce Michel !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

va vite te coucher il y a l aspirateur a passez :2 (15):

Modifié par michel 84

Posté(e) :
  • Auteur

MDR :2 (15): Merci amis trolleurs d'avoir pourrit ma galerie avec vos histoire de cms, continué c'est énorme :2 (15)::2 (15): j'adore ton lien Patrolausore, bien trouvé, j'en rigole encore :2 (15):

Pour info, ce n'est pas la taille qui compte mais le diamètre :2 (15): Quoi que, l'un avec l'autre et bien aussi :2 (15):

Trève de plaisanteries, pour te répondre Michel84, je sais qu'il fait 61cms en tout mais je ne sais pas combien il fait sans les embouts de chaque côtés..!! Je ne les pas encore chez moi, c'est Christroll33 qui me l'a réceptionné chez lui donc je ne peux te dire pour le moment..!!! Pour la marque je ne sais pas non plus, je ne peut pas dire ou je les acheté mais c'est un garage qui fait que des Jeeps et je les eu à un très bon prix..!!! D'après Christophe, il à l'air de bonne qualité en tout cas..!!! Je t'en dirais plus dès que je les :2 (26):

Posté(e) :

c'est ça ki est bon !

ceci dit , bel engin ...................le trol !!!!!!!

Posté(e) :

Lio, je vais encore pourrir ton post, ...parce que je viens de retrouver Michel...Il était sur la plage:

Michel, si tu regardes, ce n'est pas moi qui te filmait...:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Modifié par Patrolausore

Posté(e) :

Un coup de pub énorme , oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le top post des ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!!!

LIO est en haut !!! LIO c'est chaud la dune !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Lio, je vais encore pourrir ton post, ...parce que je viens de retrouver Michel...Il était sur la plage:

Michel, si tu regardes, ce n'est pas moi qui te filmait...:2 (15)::2 (15)::2 (15):

MDR, il peut planter les patates derrière :2 (15): sacré Michel :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Lio je crois que ta gallerie est bien sabotée :2 (15):

Tu meriterais un vote d avance :2 (15):

Oui je crois que ça serai bien mérité :2 (15):

Je vais voir avec les modérateurs si ils peuvent me faire un chapitre blagues appart dans ma galerie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Un coup de pub énorme , oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le top post des ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!!!

LIO est en haut !!! LIO c'est chaud la dune !!!!!!!!!!!!!!!!

Coup de pub, je ne sais pas...!!!! Pour qui on va me prendre avec cette poutre de bamako :2 (15):

Posté(e) :

1 ) ton post remonte tout les jours ! :2 (19)::sun_smiley:

2 ) .........ya aussi des patroleuses ! :panneaulasortiecpa::Inclassable66:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Comme promit, voici le nouveau accessoire pour mon troll, un intercooler de Patrol TD6 avec sa prise d'air et le ventilateur. IMG_1577.PNG bon il est un peu sale, mais une fois nettoyé, il sera comme neuf.

Il me reste plus qu'à trouver la pipe d'admission de TD6 et il va respirer..!!!

Il faut également que je monte mon glasspack et ensuite petit réglage de la pompe et du turbo.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ils commence à devenir pas mal nos gros :2 (26): il va falloir que l'on s'occupe de ton interco aussi..!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos de plus lors de notre sortie ce week-end 20160220_162230.jpg

20160220_174637.jpg

20160220_180212.jpg

IMG_1638.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui, nettoyage de l'intercooler et petit essai à vide.!! Il n'aura pas beaucoup de choix pour son positionnement car le ventilateur de l'interco du TD6 est plutôt imposant, donc après quelques petites modifs, il devrait se loger comme ceci.

IMG_1674.JPG

IMG_1673.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
Ça brille :)

Heureusement qu il y a le body...pour l interco !

WD40 à fond :2 (26): mais tu le sais bien que j'ai chopé un microbe qui est incurable :2 (15): oui en effet, heureusement qu'il y a le body sinon ça ne passe pas du tout :2 (20):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Super bel engin Normalement ;-)

Normalement, t'inquiète pas, respire, ça va bien se passer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Petite photo de ce matin chez Olivier ( alias Biscatroll ) pour remettre en route son baroud, tu me dira si ça freine dans la glaise :2 (15): d'ailleurs au passage, il est encore mieux en vrais le nouveau logo PGR :2 (26): et celui du capot en 3D il est magnifique, je le conseil fortement.

IMG_1682.JPG

IMG_1681.JPG