Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 301
  • Vues 20.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Pare-choc AV AFN commandé, il n'y a plus qu'à attendre car les délais sont longs :2 (22): en attendant tous ça, body +5 en prévision et roues en 33/12.5/15 MUD terrains KM2 :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est exactement celui là :2 (26): en effet il est un peu haut sur la photo :2 (21): Par contre il va falloir que je trouve un système pour adapter mon pare-buffle dessus..!!! Je pensé couper le pare-buffle sur le bas et le souder ou faire une patte de fixation sur le dessus du pare-choc...

Posté(e) :
Oui c'est exactement celui là :2 (26): en effet il est un peu haut sur la photo :2 (21): Par contre il va falloir que je trouve un système pour adapter mon pare-buffle dessus..!!! Je pensé couper le pare-buffle sur le bas et le souder ou faire une patte de fixation sur le dessus du pare-choc...

Tu peux le souder dessus comme Sangotroll

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/62551-patrol-gr-y60-long-de-1994-sangotrol.html

tu peux aussi souder un plat avec un trou taraudé dans le tube du pare-buffle, percer le pare-choc et boulonner le pare-buffle au pare-choc

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Olivier pour le lien de sangotroll, c'est exactement ce que je veux faire :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): Vu que Christophe voulait voir quelques photos en voici :2 (15):

Photos après un bon lustrage et un joli couché de soleil ..!! La peinture a des reflets superbes ...

[ATTACH=CONFIG]116051[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116052[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116053[/ATTACH]

Réalisé sans trucages :2 (15):

splendide ton troll, il brille comme un sous neuf :bravo_bis:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci Olivier :2 (26):

J'ai reçu mes roues en 33/12.5/15 avec des pneus stt cooper (car impossible de trouver les km2 dans cette dimension) avec jantes triangular noire déport -25. Et j'ai également reçu le pare-choc avant AFN, le délais a été plus court que prévu. Je mettrai quelques photos, les roues sont déjà montées mais pour le PC c'est une autre histoire car il faut que j'adapte mon pare-buffle dessus :2 (20): je vais me servir du troll de Sangotroll comme modèle ...

Posté(e) :

J'ai reçu mes roues en 33/12.5/15 avec des pneus stt cooper (car impossible de trouver les km2 dans cette dimension.) avec jantes triangular noire déport -25. Et j'ai également reçu le pare-choc avant AFN, le délais a été plus court que prévu. Je mettrai quelques photos, les roues sont déjà montées mais pour le PC c'est une autre histoire car il faut que j'adapte mon pare-buffle dessus :2 (20): je vais me servir du troll de Sangotroll comme modèle ...

Il va avoir de la gueule comme ça :enaccord8:. Pour le pare-buffle après réflexion je ne le souderais pas au pare-choc je chercherais à le boulonner on peut essayer de voir ça le week-end prochain si tu veux.

Posté(e) :
  • Auteur

oui en effet ça va le changer, je me suis fais la même réflexion pour le pare-buffle, je pense en effet le boulonner sur le pc mais en restant dans la même optique.

Posté(e) :

Oui car si tu veux tomber la calandre tu démontes le pare-buffle mais pas le pare-choc surtout si tu montes un treuil ça commence à faire brasser de la ferraille pour pas grand chose :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est exactement pour cela :2 (26): je n'avais pas envie aussi de repeindre le pc après la soudure et si le pare-buffle prend un choc, au moins je peux le changer sans tout recouper.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai reçu mes roues en 33/12.5/15 avec des pneus stt cooper (car impossible de trouver les km2 dans cette dimension) avec jantes triangular noire déport -25. Et j'ai également reçu le pare-choc avant AFN, le délais a été plus court que prévu. Je mettrai quelques photos, les roues sont déjà montées mais pour le PC c'est une autre histoire car il faut que j'adapte mon pare-buffle dessus :2 (20): je vais me servir du troll de Sangotroll comme modèle ...

Salut Lionel,

On attend toujours les photos avec ses nouvelles chaussettes :2 (15):. Il me tarde la fin du mois pour les voir en vrai :2 (26):.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Olivier,

Je n'avais pas oublié mais en ce moment j'avoue que je ne me connecte pas souvent sur le forum faute de temps..!!!

Voici mes nouvelles chaussettes en 33/12.5/15 sur jantes triangulard noir en 8/15 déport -25.

J'ai opté pour des cooper stt car impossible de trouver des KM2 en cette taille mais pour le coup je n'en suis pas du tout déçu autant sur route quand TT.

IMG_1070.JPG

J'ai également reçu mon PC avant AFN, il n'y a plus qu'à le monter.

IMG_1068.JPG

IMG_1056.JPG

IMG_1057.JPG

IMG_1060.JPG

Posté(e) :

C est vrai qu elle lui vont bien ces nouvelles roulettes :2 (15):

Mais avant tout faudrait qu il freine ce trol :2 (15):

Vivement de voir l afn en place ...

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): C'est bon, il freine le pépère..!!! Les pistons était bien grippés, maintenant tout est neufs :2 (26): Oui vivement pour le PC AFN mais là je vais avoir besoin de ton aide Chrichri car il y a de la modif et le kit body à monter :2 (20):