Aller au contenu

Mastercraft courser mt


Nitrol68

Messages recommandés

Salut a tous

Est ce que quelqu'un connait les pneus MASTERCRAFT COURSER MT et en dire un + long sur ces pneus

Merci

 

 

 

A++++

facile une copie du general tire MT avec une gomme qui procure plus de ripage au sol

il est parfait dans le principe prix/qualité

en dessous du general MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces details , dur de trouver un pneu passe partout sachant que le pneu ideal n'existe pas.

J'hesite entre le BF mud ,le Cooper STT et le Mud max .

il est difficile de te conseiller surtout par rapport a ta demande

 

un pneu qui passe partout

 

pour ma part en stage je dis que le pilote est le plus grand facteur de reussite

donc le pilote parfait existe

surtout si il a les bon outils

 

mais le MT est un bon penu dans certaines condition et surtout si tu comprend le flex de la carcasse donc il faut travailler avec un mano et une ecoute du comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rey, je sais que c'est pas la meme utilite mais je suis toujours indecis sur le choix des pneus car une fois la facture payee et les pneus montes s'ils ne convienent pas t'as plus qu'a les lourdes.

Je fais pratiquement que du 4x4 avec le trol mais les deplacements sur la route son toujours de + en+ long alors avec un Mud Max super grip mais limite en vitesse + vibration+ bruit.

Le BF et Cooper bien meilleur sur route mais moin bon en TT cela dit se sont de bon pneus .

Je pense que je vais opter pour des Cooper STT.

 

Quel manufacturier de pneus fera un jours le pneu ideal je vous le demande?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manufacturier de pneus fera un jours le pneu ideal je vous le demande?????????

c'est impossible

car entre un pneu mixte route neige et TT

tu as deja 4 carcasses differentes avec un comportement au sol different

un pneu TT a un principe de chenillement

et le pneu route un effet de sol

la carcasse du pneu neige doit avoir une deformation la plus totale

etc....

donc c'est comme les voitures

idéal reste un rêve car la technique ne pas l'atteindre

 

et au faite

je parle pas de la gomme ou dans un pneu TT (de grande marque) il y a 15 a 32 composants different en un pneu route et TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Good Year a fait les pneus pour la jeep lunaire

 

La tronche de mon pote chez Métifiot quand je vais lui demander 4 pneu lunair en 35" :2 (15)::2 (15):

 

Dans la série des pneus lunair, j'en connais un qui lui ressemble vachement :

 

http://www.nittotire.com/tires_mudgrappler.asp

Il y a des marques qui sont pas dans le Who's pneumatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ouai... mais je suis pas certain qu'il soit fait pour rouller ce truc :2 (15):

 

Il te plait a toi aussi ce pneu :2 (15): Sinon dans le meme genre de pneu a profil un peu original y'a les Pit Bull :2 (15):

 

http://www.pitbulltires.com/rocker.php

 

Pour info les pneu lunaires si il serais en vente, ne serais dispo qu'en taille de tafiolles (genre 20/8.5/10) ne pourrais pas du tout rouler ailleurs que sur du terrain sabloneux/caillouteux, car il est constitué a base de grillage et non de gomme et ne supporterais pas une vitesse superieure a 10km/h :2 (15):

 

Sinon comme pneu qui doit etre efficace mais que dans un style de terrain: les pneus de courses Islandaises, ça doit motricer dans le sable et sur la boue (et dans l'eau) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Good Year a fait les pneus pour la jeep lunaire

 

La tronche de mon pote chez Métifiot quand je vais lui demander 4 pneu lunair en 35" :2 (15)::2 (15):

 

Dans la série des pneus lunair, j'en connais un qui lui ressemble vachement :

 

http://www.nittotire.com/tires_mudgrappler.asp

Il y a des marques qui sont pas dans le Who's pneumatiques

 

J'imagines que le Who's pneumatique doit etre assez gros car j'ai pu deja chpoer ce line qui references 120 marques et ça fait deja impressionnant :2 (24): et le pire c'est quelle y sont pas toutes :2 (24): :

 

http://www.rubberstation.com/Mm2(English).htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir pour + d'info sur les pit bull, histoire de developper le sujet car il a l'air pas mal.

a +

 

Pour l'instant pneu pas diffusé en France... A ce que j'ai pu voir... Par contre dispo ches les Anglais, les Canadiens, Australien, Americain...

 

Il a l'air interessant au niveau profil mais on a aucune idée des caracteristiques et application de ce pneu surtout au vu des indices de vitesse ça se rapproches du pneu de tracteur :2 (24):

 

Mais si quelqu'un arrives a trouver plus d'infos je suis preuneur... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.