Posté(e) : 18 avril 200619 a Salut les jeunes, Bon, il me fait encore des miséres le troll. L'autre jour je vous faisais part de mes soucis de purge sur l'hydraulique de l'embrayage. En fait, je n'ai pas de probléme de purge, j'ai un probléme tout court J'ai tout purgé, mis sous pression, changé le liquide (Loockeed), re-purgé.. Bref, tout est nickel, j'ai même réussi à passer des vitesses moteur tournant (et rouler qq m pour essais). Mais, si le 1er coup d'embrayage va bien, le 2éme n'est pas suffisant (symptôme de présence d'air alors que c'est certain il n'y en a pas). Dans la série des trucs bizarres, est-ce normal que je puisse très facilement pousser (enfoncer quoi) le doigt de récepteur (sans que l'on touche à la pédale) ? Il doit y avoir un clapet anti-retour qq part ? Où ça ? A mon avis c'est lui qui merde.... et là ça commence à me courir. J'ai 2 troll dans la casse d'à coté. Je pique l'émetteur ? A votre avis ça peut venir du récepteur ? L'émetteur est monté sur un mini Master-vac (je suis pas sûr de me faire comprendre là), je le prends aussi ou juste le bloc maitre-cylindre / réservoir ? Merci de m'aider car là je le sens mal le rassemblement, avec toutes les misères qu'il me fait
Posté(e) : 18 avril 200619 a Expert Raid Merci de m'aider car là je le sens mal le rassemblement, avec toutes les misères qu'il me fait tu veux que je t'enumére les misères que toi tu lui fais
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur Pourtant la pédale de gauche c'est celle sur laquelle je m'énerve le moins Je crois qu'il veut pas y aller en Bourgogne
Posté(e) : 18 avril 200619 a le mini mastervac comme tu dit ne sert qu'a l'assistance , sans la pédale sera dure mais tu passeras quand même les vitesses si au premier coup c'est bon et pas au deuxième moi je ne vois qu'une raison possible , tu doit avoir un légère fuite de lookeed quand j'ai eu le probléme on ma dit (et je l'ai fait) de changer l'éméteur et le recepteur par contre si la pédale devient dure au deuxième coups c'est peu être ton mastervac pour le tester tu mets ton oreille contre et tu fait apuyer sur la pédale si tu entend une fuite ton mastervac est peu être mort . vérifie aussi si tu n'a pas de lookeed dans ton mastervac si oui tu as 1 emeteur 1 recepteur et 1 mastervac a changer aie aie aie
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur La pédale est normallement dure et ne change pas de consistance. Je pense pas que l'assitance soit morte. Je vais changer l'éméteur déja. Je vous tiens au courrant demain
Posté(e) : 18 avril 200619 a vérifie si ton emeteur ne fuit pas dans ton mastervac si oui il faut le vider et le nettoyer vite tu pourrat peu être le sauver
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur Je démonte et change tout ça demain... Par hazard, vous avez idée du prix de cette saloperie en casse ?
Posté(e) : 18 avril 200619 a emetteur + recepteur neuf chez Nissan moins de 150 euros. mastervac d'embrayage : 550 euros neuf et 150 euros a la casse. (j'avais change emetteur + recepteur et c'etait le mastervac qui etait hs)
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur Le symptome du mastervach HS c'est bien une pédal anormallement dure ? Moi elle est souple et vas dans le fond, ce doit pas étre ça ?
Posté(e) : 18 avril 200619 a Le symptome du mastervach HS c'est bien une pédal anormallement dure ?Moi elle est souple et vas dans le fond, ce doit pas étre ça ? mon cas a moi etait un peu particulier, j'avais la durete de la pedale qui augmentait jusqu'a me retrouver debraye en permanence. mon mastervac avait la menbrane percee et le mecanisme grippe par la rouille+eau. le but de mon post etait de te donner une idee du prix des pieces, mais ta panne ne ressemble pas a un pb de mastervac.
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur Nononononnonononooooo. Franchement, j'en suis certain. C'est pas la purge. Mais je confirme, c'est hyper chiant à faire. L'idéal, pousser par le bas avec une pompe à graisse... ça c'est top, tu ouvre la purge haute et le couvercle du vase... et la ça sort et chasse tout
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Je vous confirme ça ce soir, mais il est fort probable que j'ai trouvé la Panne.... Rien de grave, mais personne n'y avait pensé
Posté(e) : 20 avril 200619 a Je vous confirme ça ce soir, mais il est fort probable que j'ai trouvé la Panne.... Rien de grave, mais personne n'y avait pensé Et s'était quoi le problème à ton avis
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Le doit qui sort du "mastervach" et qui pousse l'huile dans l'éméteur est REGLABLE C'est mon pote Jojo qui me l'à dit et prouvé avec extrés de RTA à l'appuie Pour ma part le mouvement ce fait super bien, mais c'est comme si le doits du récepteur n'aller pas assez loin. Le symptome est clairement le même que celui décrit par Jojo. Si c'est bien ça, je refait un topik "Embrayage = la solution" avec extrait de la rta et explication
Posté(e) : 23 mai 200619 a bonjour a tous, puisque nous parlons de recepteur d 'embrayage , le mien fait du bruit et la pedale d embrayage un peut dure est ce que avec du degippant sur le recepteur cele peut resoudre le probleme ?
Posté(e) : 23 mai 200619 a Auteur Non, C'est la mastervach qui "grippouille", il n'y à rien à faire, et la master coute cher me semble t'il (300 Euros). Mais ça peut tenir 10 ans.
Posté(e) : 23 mai 200619 a il ce trouve ou ce"mastervach" ? pourtant le bruit vient bien du recepteur ! je me suis coucher dessous et on a actionner le pedale d embrayage et le druit venais de la .
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