Posté(e) : 19 juin 201510 a salut tous le monde, j'ai entendu dire qu'on pouvait monter des poussoirs hydrauliques de Golf sur nos trolls ! quelqu'un l'a déjà fait et de quelle golf il s'agit ? je dois changer mes poussoirs mais le prix est gros , alors qui aurait un site pour les poussoirs pas top chers ou qui en aurait d'occasion que je puisse lui acheter . merci à tous Modifié 19 juin 201510 a par nono68
Posté(e) : 19 juin 201510 a Référent Mécanique pour l'occas il faut faire une demande à la Brocante, pas ici Pour le reste aucune idée ?
Posté(e) : 21 juin 201510 a Ce qui serai intéressant, c'est de savoir OÙ tu as entendu ça les bruits de couloir, il y en a plein, mais l'idéal serait de venir avec quelques infos qui nous permettraient de progresser
Posté(e) : 21 juin 201510 a Auteur Salut francois roland Je vais essayer de retrouver le lien où quelqu'un en parle et le mets en ligne
Posté(e) : 21 juin 201510 a Auteur Voilà j'ai retrouvé le lien je l'avais vu sur le site avant de m'inscrire. http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/38729-y60-poussoirs-hydrauliques-ibiza-ou-golf.html