Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Puisqu'il en faut une..!

Suite à ça : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/60966-nouveau-ici-et-content.html

Me voilà ravi d'avoir testé un tout petit peu les capacités du Troll.

Souvenir :

mini_850723PremsortieTroll.jpg

mini_635195PremsortieTroll2.jpg

Beaucoup de plaisir et une envie pressante de ... recommencer !

Je cherche de quoi créer puis suivre un roadbook sur mon tel Androïd.

Je vais faire un post dédié ICI !

Modifié par lo38

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Haaaa le virus ;-)

bientôt le premier plantage :-)

Clair qu'il faut que je trouve un treuil sous peu...

Mais en 24V d'occasion ça ne court pas les rues ! :2 (24):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Ah la première fois !! :2 (15)
et bien la première fois c'est comme pour toutes les choses pareilles, soit tu te mets dans le trou soit tu passes à côté :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): et honte à ceux qui y verraient un sens caché :2 (14):
toute à fait Pierre, le sens de ma réponse était purement trollistique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): tout le monde l'a bien compris :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je ne vois pas ce que vous allez chercher d'autre :mdr9::mdr9:
Posté(e) :

Honte à ceux qui pourraient penser qu'il y avait un sens caché ;-)))

Posté(e) :
Et en plus c'est pas ton genre:2 (15):
oui tu me connais je n'oserais pas donner un autre sens à un sujet pareil :2 (15)::2 (15)::2 (15): restons trolliste
Posté(e) :
Bah forcément, rien de salace venant de ta part :2 (15):
et puis quand bien même s'il a peur du trou il peut prendre le petit chemin boueux :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
et puis quand bien même s'il a peur du troue il peut prendre le petit chemin boueux:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui mais là,il faut des bons crampons...:2 (15):,et dégonfler un peu,pour que ça passe mieux...:2 (14):

Posté(e) :
Ça commence à glisser, je sors ...
oui c'est ça sors et n'oublie pas d'aller laver le bête :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Le pauvre LO38, on est en train de lui pourrir sa page avec nos conneries :2 (20):

Excuse-nous ...

Posté(e) :

c'est l’intégration ! là il est intégré !

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
c'est l'integration ! là il est intégré !

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

intégrè et gentil, ça fait trois jours qu'on lui pourrit son poste ? sans blaguer un premier plantage c'est toujours un peu d'angoisse d'énervement et de stress mais ça a l'avantage de te forger ; de toute façon des plantages il en verra d'autres plus ou moins galères :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
intégrè et gentil, ça fait trois jours qu'on lui pourrit son poste ? sans blaguer un premier plantage c'est toujours un peu d'angoisse d'énervement et de stress mais ça a l'avantage de te forger ; de toute façon des plantages il en verra d'autres plus ou moins galères :2 (14)::2 (14):

Ouais mais il ne s'est pas encore planté alors qu’est ce que ça sera quand ça arrivera :2 (14): ?

Posté(e) :
Ouais mais il ne s'est pas encore planté alors qu’est ce que ça sera quand ça arrivera :2 (14): ?
comment va Mr biscatrol depuis le rasso :2 (14): moi je n'ai toujours pas monté la plaque de blindage sur mon gros ! une flemmingite aiguë je pense :2 (15)::2 (15)::2 (15):