La buche Posté(e) : 12 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2015 Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le PTAC d'un Patrol Merca 2,8l 6 cyl ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 13 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 13 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 Bonjour La buche, Sois patient, cela ne fait même pas 24h00 que tu as posé ta question:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juillet 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 Ils se préparent pour le défilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 13 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juillet 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 ils devraient pouvoir te renseigner http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/53337-merca-2-8l-td-de-1997-serge13.html http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/57460-merca-2-7-td-differentes-questions.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 13 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2015 Merci pour les liens, mais je n'ai pas trouvé le PTAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2015 Mais tu peux envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 14 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2015 Pas bête ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 22 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2015 Bon, je reviens à la charge, car je n'ai toujours pas de réponses . Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 22 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2015 c'est bon comme ça bon, j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juillet 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2015 Plus clair tu n'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 22 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2015 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 23 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2015 Ok, super, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 23 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2015 Y a qu'à demander:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 24 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2015 :2 (13): Pourquoi cette question d'ailleurs, tu desires le charger lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 24 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2015 Non, j'ai une remorque avec un PTAC de 900 kg, et je n'ai pais pas le permis E. Mon Maverick commence à fatiguer, et je pense par la suite m'orienter sur un Patrol. Le Merca m'aurait bien plus de part son coté utilitaire et rustique, mais malheureusement, PTAC trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 24 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2015 Dommage, il t'aurait rendu de bons et loyaux services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 26 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2015 Non, j'ai une remorque avec un PTAC de 900 kg, et je n'ai pais pas le permis E. Mon Maverick commence à fatiguer, et je pense par la suite m'orienter sur un Patrol. Le Merca m'aurait bien plus de part son coté utilitaire et rustique, mais malheureusement, PTAC trop important. Bonjour La buche, il existe une alternative au permis E : c'est le permis B96 (lien ci-dessous) 2013 : La réforme sur le remorquage en détail il permet de conduire un ensemble attelé jusqu'à 4250 kg (somme des PTAC) Puisque celui de ta remorque est de 900 kg, le B96 te permet de tracter avec un véhicule de 3350 kg maxi (je ne pense pas que le merca dépasse 3350 kg de PTAC, je n'arrive pas à lire la pièce jointe) dans la limite du PTRA du Merca. C'est une formation avantageuse : 7 à 8 heures en auto-école environ 300 € validée par l'auto-école pas de passage devant un inspecteur délai de validation très court, une semaine entre le passage en auto-école et le retour de ton nouveau permis renvoyé par la préfecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 26 juillet 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2015 Oui, mais 300€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 26 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2015 Oups, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 26 juillet 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2015 Regarde aussi les perspectives que ça t'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 17 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2015 Bonjour La buche, il existe une alternative au permis E : c'est le permis B96 (lien ci-dessous) 2013 : La réforme sur le remorquage en détail il permet de conduire un ensemble attelé jusqu'à 4250 kg (somme des PTAC) Puisque celui de ta remorque est de 900 kg, le B96 te permet de tracter avec un véhicule de 3350 kg maxi (je ne pense pas que le merca dépasse 3350 kg de PTAC, je n'arrive pas à lire la pièce jointe) dans la limite du PTRA du Merca. C'est une formation avantageuse : 7 à 8 heures en auto-école environ 300 € validée par l'auto-école pas de passage devant un inspecteur délai de validation très court, une semaine entre le passage en auto-école et le retour de ton nouveau permis renvoyé par la préfecture 3050kg @la buche, 300€ c'est une sommes mais pas plus cher que prendre une prune pour dépassement de PTRA ou pire genre accident en infraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 17 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2015 Oui, mais avec un court, je serais dans les clous avec ma remorque ! Verdict, Vendredi, je passe le Maverick au CT, si trop de travaux, je passe au Patrol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal29 Posté(e) : 17 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés