Posté(e) : 2 février 20178 a Original comme emplacement. oui ils sont orientés vers l'exterieur : bon complement de vision pas mal comme idée
Posté(e) : 2 février 20178 a oui ça contemple les longues portée sur les côté**et ça les complete ! c'est ça ?
Posté(e) : 3 février 20178 a oui ils sont orientés vers l'exterieur : bon complement de vision pas mal comme idée * C'est bien mieux, sinon tu es ébloui ...
Posté(e) : 21 février 20178 a moi dès qu'il fait beau, je crois que je vais me pencher sérieusement sur le sujet aussi ...
Posté(e) : 22 février 20178 a Louis tu pourras nous mettre des photos de l'avancement Moi je pensais le faire à partir de tôles ep 3 mm (ou 5 mm) Le tout plié et soudé Et je voulais y inclure un ski qui irait jusqu'au carter d'huile
Posté(e) : 22 février 20178 a Le treuil est magnifique je languis de voir tout ça tes promo sur le devant du pare-brise sont branchés comment ?
Posté(e) : 26 février 20178 a merci le tien aussi est beau ce soir je vais rajouter quelques photos à sa galerie
Posté(e) : 26 février 20178 a Ya un look mi americain , mi futuriste mais ce ne doit pas etre fini, je pense. j'attends la fin
Posté(e) : 26 février 20178 a Auteur Ya un look mi americain , mi futuriste mais ce ne doit pas etre fini, je pense. j'attends la fin merci oui j'ai encore du taf