Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour , je me suis apperçu que qqls fois ma pédale de freins s'enfonce et ne freine plus le troll mais ce n'est que par moment ,et il y a des moments pas de problemes il freine et la pédale est correct

j'ai remarqué que cela le faisait surtout sur un freinage prolongé la pedale plonge et le troll avance . sois disant l'ancien proprio il a changé le repartiteur et il est passé au control technique pour la vente il y a un mois

ils ont du oublier de controler les freins !

Posté(e) :
  • Modérateur

alors non ils n'ont pas oublié de contrôler les frein, :2 (26):

par contre c'est ton maitre cylindre qui est fatigué, au contrôle ils freinent fort et donc ils ne peuvent savoir si le maitre cylindre a une fuite interne, c'est ce qu'il ce passe tu as une coupelle qui 'est usée, donc il est a remplacer

voila ce qu'il te faut :2 (12):Pièces 4x4 Freinage standard Maître-cylindre Nissan Patrol 160 3.3TD diesel 1983->1989

tu n'as plus qu'a choisir celui qu'il te faut en regardant bien le tiens et ce qu'ils te proposent

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta reponse , c'est normal que ça le fasse que de temps en temps ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir , suite a mes problemes de freinages je me suis effectivement décidé a changer le maitre cylindre que j'ai acheté chez notre partenaire et la miracle mon troll freine et pédale reste dure .

pour la purge j'ai acheté un appareil qui met le systeme de freinage sous pression et il ne reste plus qu'a ouvrir les vis de purge , cet appareil est magique et fait de bonne purge .

merci a tous

Posté(e) :

content que tu aies trouvé la solution... et retrouvé du frein :2 (15):

quel est donc ce merveilleux petit appareil dont tu parles ?

Posté(e) :
  • Auteur

va sur le site de mecatechnique dispositif de purge de freins attention il faut prendre un de bonne qualité car il y a tout les prix sur le net ,chez mecatechnique il est un peu chere mais de tres bonne qualité .

Posté(e) :

c'est qu'ils en ont pleins chez mecatechnic

tu peux nous orienter un peu STP ?

Posté(e) :
  • Auteur

clic sur le lien que j ai mis plus haut c'est celui la !celui a 95 roros

Modifié par alessio06