Posté(e) : 16 juillet 201510 a bonjour , je me suis apperçu que qqls fois ma pédale de freins s'enfonce et ne freine plus le troll mais ce n'est que par moment ,et il y a des moments pas de problemes il freine et la pédale est correct j'ai remarqué que cela le faisait surtout sur un freinage prolongé la pedale plonge et le troll avance . sois disant l'ancien proprio il a changé le repartiteur et il est passé au control technique pour la vente il y a un mois ils ont du oublier de controler les freins !
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Modérateur alors non ils n'ont pas oublié de contrôler les frein, par contre c'est ton maitre cylindre qui est fatigué, au contrôle ils freinent fort et donc ils ne peuvent savoir si le maitre cylindre a une fuite interne, c'est ce qu'il ce passe tu as une coupelle qui 'est usée, donc il est a remplacer voila ce qu'il te faut Pièces 4x4 Freinage standard Maître-cylindre Nissan Patrol 160 3.3TD diesel 1983->1989 tu n'as plus qu'a choisir celui qu'il te faut en regardant bien le tiens et ce qu'ils te proposent bon courage
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Auteur merci pour ta reponse , c'est normal que ça le fasse que de temps en temps ?
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Modérateur tout dépend comment ta coupelle ce plaque dans son logement
Posté(e) : 5 septembre 20159 a Auteur bonsoir , suite a mes problemes de freinages je me suis effectivement décidé a changer le maitre cylindre que j'ai acheté chez notre partenaire et la miracle mon troll freine et pédale reste dure . pour la purge j'ai acheté un appareil qui met le systeme de freinage sous pression et il ne reste plus qu'a ouvrir les vis de purge , cet appareil est magique et fait de bonne purge . merci a tous
Posté(e) : 5 septembre 20159 a content que tu aies trouvé la solution... et retrouvé du frein quel est donc ce merveilleux petit appareil dont tu parles ?
Posté(e) : 5 septembre 20159 a Auteur va sur le site de mecatechnique dispositif de purge de freins attention il faut prendre un de bonne qualité car il y a tout les prix sur le net ,chez mecatechnique il est un peu chere mais de tres bonne qualité .
Posté(e) : 5 septembre 20159 a Auteur va sur le site de mecatechnique dispositif de purge de freins attention il faut prendre un de bonne qualité car il y a tout les prix sur le net ,chez mecatechnique il est un peu chere mais de tres bonne qualité . lien ci dessus : Dispositif de purge de frein manuel 2L Porsche 356 | Mecatechnic.com
Posté(e) : 5 septembre 20159 a c'est qu'ils en ont pleins chez mecatechnic tu peux nous orienter un peu STP ?
Posté(e) : 6 septembre 20159 a Auteur clic sur le lien que j ai mis plus haut c'est celui la !celui a 95 roros Modifié 6 septembre 20159 a par alessio06