Posté(e) : 19 juillet 20159 a bonjour à tous, ce matin, en allant bosser je n'arrivais plus à passer les vitesses, ou sinon quand elles passent elles craquent beaucoup Est-ce que quelqu'un peu me dire d'où cela peut venir ? Il y a du liquide dans le bocal et quand je suis moteur arrêté les vitesses passent bien merci d'avance
Posté(e) : 19 juillet 20159 a Référent Mécanique faire une purge mais plus surement un pb du coté de l'émetteur ou du recepteur
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Auteur bonjour pierre, merci déjà pour ces renseignements l’émetteur ou récepteur cela se situe où et cela est facile à changer ? merci
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Référent Mécanique ce n'est pas très difficile à faire mais souvent le récepteur n'est pas tout à fait le même et il faut adapter la longueur de la tige de poussée Mais avant de commander il faut déterminer quelle pièce est HS
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur bonsoir pierre tu peux me dire où se situe cette pièce tu aurais une photo de la bête ? merci
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Référent Mécanique un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/embrayage/37568-160-probleme-embrayage.html http://www.patrol-gr.net/embrayage/40986-160-probleme-de-commande-d-embrayage-resolu.html http://www.patrol-gr.net/embrayage/1033-kr-160-les-vitesses-ne-passent-plus.html
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Auteur Bonjour, Et bien merci pour tes ces renseignements je pourrai trouver les pièces chez qui et surtout pas trop chères ? merci bcp
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Référent Mécanique Notre Partenaire Euro4x4 par exemple et demander la réduction de 10%
Posté(e) : 21 août 20159 a Auteur bonjour à tous, J'ai changé ce matin mon récepteur et ça ne fonctionne toujours pas. La tige a deux sens (le petit coté dans le piston du récepteur ou le grand coté) ? Moi j'ai mis le petit coté dans le récepteur et le grand coté qui pousse sur la fourchette, et j'ai purgé. Faut-il que je change l'émetteur ? merci d'avance
Posté(e) : 21 août 20159 a c'est peut-être tout bêtement un manque d'huile dans la boite de vitesses ... pour la tige du récepteur, c'est le côté long dans le soufflet contre le piston et le court contre la butée (fourchette) mais ça importe peu ... c'est surtout pour le cache poussière le sens de la tige. mets quelqu'un qui appuie sur la pédale d'embrayage et, toi, dessous regarde si il y a de la course au niveau de la butée (la fourchette).
Posté(e) : 22 août 20159 a Référent Mécanique c'est souvent la tige de poussée qui est trop courte lorsque l'on change le récepteur !
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur Salut a tous, oui j'ai réglé le problème, j'ai changé l’émetteur et tout va nickel cela m'a coûté 110 euros merci à tous encore pour vos conseils
Posté(e) : 18 septembre 20159 a ouaa 110 euros l’émetteur, il est en platine ? je l'ai payé 42 euros fdpin
Posté(e) : 8 octobre 20159 a c'est fait mais un récepteur tuyau vissé 16€ et le modèle banjo, 19€ je précise, de la même marque que chez le partenaire ! puisque c'est avec la référence partenaire que j'ai trouvé en 3 clic celui à 16€