Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pas encore fait de photo.... 

Mais le troll pourrait bien subir un changement de look  radical 

Une veille idée qui pourrait bien voir le jour

Posté(e) :
il y a une heure, Ghislain36 a dit :

Ah je vais suivre ça de près pour voir la suite

Et moi aussi.

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas à quoi vous pensez, mais je compte pas faire un monster truck avec des roues en 37

Posté(e) :

Je pensais à une petite prépa sobre : un kit lames rehausse +5, des pneus 33" avec des jantes triangular en déport -20, élargisseurs d'ailes, snorkel, peut-être des PC tubulaires pas trop agressifs et un aménagement intérieur pour dormir

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Heu ...... tu vas être déçu....., sûrement un kit lame car toutes la suspension est hs, je garde les modulars en 31 et -20 de deport, mais le gros morceau est ailleurs 😁

Posté(e) :
il y a 3 minutes, olivier17200 a dit :

C'est sympa comme configuration

Bon le pare-brise rabattable c'est beaucoup de taf mais découpe du pavillion remplacement des montant par du tube, soudure des porte arrière et fabrication de bâche... Ce peut être jouable pour toi😉

Posté(e) :

Whoua la vache!!!!!!!!! Effectivement tu peux même pas le rattraper. Même si pour toi en fibre c'est jouable tu va être emmerdé pour la baie de pare brise!

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Grampa'trol a dit :

Moi j'avais plutôt pensé à ça vu que dans les landes le temps est plutôt clément!

nissan_patrol_militar_1998_23.jpg

Il va nous faire une barquette

Posté(e) :
il y a 48 minutes, ouargla a dit :

Il va nous faire une barquette

Jaloux!!!! Tout ça par ce qu'il peux avoir un Troll Cab!

Posté(e) :
  • Auteur

Mon idée, n'est pas exactement celle ci, mais elle pourrait dévier, là au moins plus de problème de corrosion avec le pavillon