Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Pas encore fait de photo.... Mais le troll pourrait bien subir un changement de look radical Une veille idée qui pourrait bien voir le jour
Posté(e) : 11 octobre 20186 a il y a une heure, Ghislain36 a dit : Ah je vais suivre ça de près pour voir la suite Et moi aussi.
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Je ne sais pas à quoi vous pensez, mais je compte pas faire un monster truck avec des roues en 37
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Je pensais à une petite prépa sobre : un kit lames rehausse +5, des pneus 33" avec des jantes triangular en déport -20, élargisseurs d'ailes, snorkel, peut-être des PC tubulaires pas trop agressifs et un aménagement intérieur pour dormir Modifié 11 octobre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Heu ...... tu vas être déçu....., sûrement un kit lame car toutes la suspension est hs, je garde les modulars en 31 et -20 de deport, mais le gros morceau est ailleurs 😁
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Moi j'avais plutôt pensé à ça vu que dans les landes le temps est plutôt clément!
Posté(e) : 12 octobre 20186 a il y a 3 minutes, olivier17200 a dit : C'est sympa comme configuration Bon le pare-brise rabattable c'est beaucoup de taf mais découpe du pavillion remplacement des montant par du tube, soudure des porte arrière et fabrication de bâche... Ce peut être jouable pour toi😉
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Whoua la vache!!!!!!!!! Effectivement tu peux même pas le rattraper. Même si pour toi en fibre c'est jouable tu va être emmerdé pour la baie de pare brise!
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Il y a 1 heure, Grampa'trol a dit : Moi j'avais plutôt pensé à ça vu que dans les landes le temps est plutôt clément! Il va nous faire une barquette
Posté(e) : 12 octobre 20186 a il y a 48 minutes, ouargla a dit : Il va nous faire une barquette Jaloux!!!! Tout ça par ce qu'il peux avoir un Troll Cab!
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Auteur Mon idée, n'est pas exactement celle ci, mais elle pourrait dévier, là au moins plus de problème de corrosion avec le pavillon