Posté(e) : 12 août 20159 a bonjour a tous encore un nouveau ( localisation corse du sud ) et heureux propriétaire d un y 61 td6 de 98 ! ancien propriétaire du NAVARA V6 TDI j ai fini par le revendre car trop de problème lié a l électronique et a mon environnement . en effet j habite au bout d une piste en terre de 6 km . cette piste est correcte en été mais franchement pourrie en hiver donc 4X4 impératif . mon choix est allé naturellement vers le patrol y 61 td 6 ( en fait il me fait baver depuis longtemps . je profite de mes congés pour le modifier grâce a vos expériences ( merci a tous ) j ai déjà remplacer la pompe et le turbo par ceux du y 60 capot australien surélévation grosses roues par-choc ARB .... pas de photos pour le moment car il y a du boulot de carrosserie et je ne le présenterais que fini ( de toute façon je ne sais pas encore inclure les photos ) il me reste aussi a refaire l'intérieur car l ancien proprio est du genre crado ... voila j espère avoir été complet et pas trop long encore merci pour ce cite au top et pour toutes vos astuces qui représente un énorme gain de temps
Posté(e) : 13 août 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 13 août 20159 a Modérateur Bienvenue ici, au moins à ton pseudo je sais d'où tu es, a saluta Pour les photos http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html
Posté(e) : 19 août 20159 a Auteur Merci à tous ....😀😀 Bientôt des photos enfin si le carrossier ce dépêche un peu