Posté(e) : 12 août 20159 a bonsoir Tous , je recherche des infos ou une doc de réglages, sur les pompes à injection , Du type moteur TD27T , de 2.7L de Terrano ou dans mon cas, d'un Merca de 1998 ! en fouinant un peu, je sais que c'est une " VEP 36-37 " type 21 ......... (Merci Pierre), mais du coup, j'aimerais "apprendre" les reglages et divers subtilités de cette pompe . Merci à tous ceux qui apporteront de l'eau à mon moulin. Cdlt, Manu.
Posté(e) : 13 août 20159 a Référent Mécanique c'est quasi celle du Y61 TD6 ... tu as la doc dans le compte premium Y61 TD6
Posté(e) : 17 août 20159 a Auteur merci Pierre, je vais y jeter un oeil ........... coollllllllllllll :2 (20):
Posté(e) : 18 août 20159 a Référent Mécanique que le régulateur mécanique est remplacé par un moteur électrique pas à pas
Posté(e) : 20 août 20159 a le Terrano 2 que j'avais a une pompe mécanique comme le Y60 ... et le Baroud pickup 2.7 que j'avais vu aussi
Posté(e) : 21 août 20159 a Auteur donc c'est une "Zexel" !!!! oulala, quel prénom ???:2 (15): et donc, ses réglages sont spécifiques je suppose !!! je vais bosser un peu, et chercher des infos techniques !!! cela doit bien se trouver !!! j'aime pas trop demander sans me casser le derche à fouiner ....... merci à vous, c'est très cool vos infos :2 (26):
Posté(e) : 21 août 20159 a Comme tous les diesels de l'époque : + gros piston de pompe, turbo à géométrie variable, intercooler, ligne et tu auras déjà un truc qui marchera très bien sinon réglage LDA et + de augmentation pression turbo ça change déjà le comportement Modifié 21 août 20159 a par rep2559
Posté(e) : 22 août 20159 a Référent Mécanique Zexel et Bosch c'est pareil sauf que la première est fabriquée au Japon sous licence
Posté(e) : 22 août 20159 a Auteur Zexel et Bosch c'est pareil sauf que la première est fabriquée au Japon sous licence ha ben voilà qui est une bonne nouvelle !!! si c'est la même, je sais faire !!! :2 (15): Comme tous les diesels de l'époque : + gros piston de pompe, turbo à géométrie variable, intercooler, ligne et tu auras déjà un truc qui marchera très bien sinon réglage LDA et + de augmentation pression turbo ça change déjà le comportement quel beau montage !!!! c'est très propre et soigné, félicitations :2 (24):