Posté(e) : 16 août 20159 a Je m’appelle Stéphane . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y 60. Cette hiver ma femme et moi nous sommes partis 1 mois au Maroc avec notre Patrol et nous sommes à la recherche de road book et compagnons de pistes pour la bourgogne.Secteur Pouilly en auxois , Vezelay et Morvan. Merci et peut être à bientôt en balade tournée générale de Bourgogne à tous
Posté(e) : 16 août 20159 a salut bienvenue ici regarde là : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php tu va trouver des membres pas loin de chez toi:2 (4): A+
Posté(e) : 17 août 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 17 août 20159 a Je m’appelle Stéphane . Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y 60.Cette hiver ma femme et moi nous sommes partis 1 mois au Maroc avec notre Patrol et nous sommes à la recherche de road book et compagnons de pistes pour la bourgogne.Secteur Pouilly en auxois , Vezelay et Morvan. Merci et peut être à bientôt en balade tournée générale de Bourgogne à tous Salut Step au fait ? tu es de ou en bourgogne:2 (26): Modifié 17 août 20159 a par Fox