Posté(e) : 10 novembre 20159 a Auteur Merci, mais que en photos ! Car de près il accuse ces 383 000 kms
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Auteur Bonjour à tous,je viens enfin de vendre ma voiture plaisir donc je vais pouvoir investir un peut sur le bus,je vais commencer pas la ligne d échappement qui va retourner full stock,plaquettes de frein et les bougies de préchauffage. Et ensuite je vais m occuper des trains roulants,je vais passer en excentrique à l avant et changer les silent blocs de tirant arrières. Je pensais aussi investir dans une barre de direction réglable et deux panhard réglables aussi histoire d avoir des trains roulants au top je poserais un amortisseur de direction neuf. Et pour finir un body lift +3cm pour arrêter de poncer l intérieur des ailes. Voilà pour le moment!
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Auteur Commande passé: -body +3cm -silent blocs excentriques -ligne d échappements complète avec les joints -silent blocs tirants arrières -amortisseur de direction renforcé -barre de direction réglable -barre panhard avant arrière réglables Je pense qu avec tout ça,le comportement devrais être pas mal améliorer!
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Aujourd'hui quelque petit travaux,j ais commencer par je change des bougies de préchauffage elle était toute marquée Nissan et je ne sais pas si elle était d origine mais elle était dans un sale état,puis j ais changer les plaquette avant et fini par une vidange moteur à la 15w40 et du les poussoirs hydro ce font un peu moins entendre. Il me reste plus qu' à changé le filtre à gasoil par un de golf 4 et poser une poire d amorçage de 205 comme ça fini le système d origine qui pompe que quand il veut!
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Le père Noël est passé en partie! Les panhard réglables et la ligne sont arrivés ainsi que les excentriques et silent blocs de tirants arrières. J ais posé la panhard arrières mais a l avant je vais attendre ma barre de direction et l amortisseur car tout est gripper et je pense qu il vas y avoir de la meuleuse au démontage! Par contre je suis a la recherche de photos des support de ligne d échappement car je pense que tout as été supprimé sur le troll et j aimerais bien savoir ce qu il me manque avant de démonter!
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Administrateur J'ai retiré une photo pas de pub pour cet ancien partenaire qui nous insulte sur Internet, merci.
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Un peut de temps libre ce weekend pour bosser un peu sur le troll entre les averses bien sur! En tout cas ça lui fait du bien du soleil après les averses car il a pris 3cm en hauteur,bien sur par la pose du body +3 J en est profité pour poser ma barre de direction réglable et changer l amortisseur de direction et la semaine prochaine vue que je suis en congés je change les silentblocs avant et arrières et on finira par une géométrie de tout ça si ma panhard avant est arrivé! Avant Apres Prochaine étapes: -couper les ailes arrières qui ont bien souffert dimanche dernier -redresser l ailes avant gauche qui a pris une souche -et le mois prochain je me lance dans la modification de mes tubes de bas de caisse et la fabrication de par chocs avant et arrière( donc celui que je possède sera mis en vente si a intéresse quelqu un) Modifié 27 mars 20169 a par alleix35
Posté(e) : 27 mars 20169 a Tu modifies quoi su tes tubes de bas de caisse ? tu pourrais me filer en mp des photos et les cotes de ces protections j'envisage d'en faire et les tiennes correspondent fortement à mes objectifs ? Merci
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Je vais les éloignés de la caisse pour qu' il me serve de marche pied et les renforcer pour évité de cintrer et qu' il arrête de défoncer mais bas caisse. Je te fais des photos des qu' il pleut plus.
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Donc les voici: Le tube cintrer va être changer par un plus long et droit avec des renforts au niveau des fixations et je voudrais mettre des tubes intermédiaires entre les 2 longs tube pour rigidifier l ensemble
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur ça parrait bien conçu pourtant Il sont bien conçu,mais il ont du mal à supporter le poids du troll
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Si tu t'ennuies fais m'en une paire :mdr_:!!! Ce n est pas moi qui les ais fait,j ais acheté le troll avec,et je voudrais fabriquer mes par chocs le mois prochain donc le temps libre va vite est consommé!
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur Bon les marche pieds on retrouvé leurs places sous le trolls,je ne les ais pas modifier comme prévus faute de manque de temps (forcement il faut que le turbo de la voiture familiale lâche quand je prévois des chantier sur le troll)et du coup madame a moins de mal a monté dedans c est le principal! Les ailes arrières sont coupé et rebouchés manque plus que les news par chocs qui devront arrivés dans 10 a 15 jours j espère car sinon la croisade de fréval sera compromis pour moi! Vendredi dernier j ais voulu poser mes silent blocs excentriques mais tout est grippés dont du coup j ais passé commande chez nini de 4 écrous et boulons de tirants de pont avant pour la somme de 17 euros et donc le weekend prochain on sort la meuleuse pour changer tout çà. Et j allais oublier le plus important,le retour d une ligne d échappement full origine sous le troll,çà fait du bien de rouler dans le silence! Quelques photos après un grand nettoyage de printemps du troll.
Posté(e) : 22 mai 20169 a la suppression des vitres laterales arrieres ne te gene pas dans tes evolutions TT bonne gueule ta peniche pas besoin de pc pour faire un sortie, excuse non recevable:2 (15):
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur non sans les vitres çà ne me gêne pas,par contre je n est pas le choix de me servir de mes rétros car l angle mort est assez conséquent c est juste une question d habitude.Et j ais toujours pas tapé l arrière alors que j ais réussit a enfoncé l aile avant gauche! Je peut toujours remettre l ancien a l avant mais avec le body ça fait pas très joli!
Posté(e) : 4 juin 20169 a Auteur Bonne nouvelle, mes pare-chocs sont arrivés ce sont des beaux morceaux. J'ai posé celui de devant hier, des réglages sont à finir, pour le moment je n'ai rien modifié j'attends vos avis pour savoir si il reste comme ça ou si il faut que je le remonte un peu.
Posté(e) : 4 juin 20169 a Auteur Voilà la pose est finie pour l'avant, pour le moment il va rester comme ceci je n'arrive pas à me décider si je le remonte de 3 cm ou pas. Pour l'arrière ça a été un peu plus compliqué, il a fallu modifier les fixations mais je suis satisfait à 99% car l'ajustement avec la découpe de mes ailes est quasi impossible.
Posté(e) : 5 juin 20169 a :agah:Il a vraiment de la gueule. j'en pense autant, vraiment bien sympa ce long