Posté(e) : 28 août 20159 a Pour les raideurs Marocains. J'ai appris hier soir que le mécanicien bien connu de Zagora Momo nous a quitté pour des lieux plus calme Maladie des poumons. Condoléance à toutes son équipe et famille. Modifié 28 août 20159 a par mono33
Posté(e) : 28 août 20159 a Modérateur Vous parlez de Momo Gordito ? En juin 2015 on a balancé à la corbeille un topic annonçant la même chose et qui s'est avéré être un canular de mauvais goût. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/59564-décès-de-gordito/?tab=comments#comment-1000679 Merci de confirmer cette info s'il vous plait.
Posté(e) : 28 août 20159 a Auteur Je confirme, Momo est décédé hier à l’hôpital de Marrakech à l'age de 35 ans. Je suis sérieux et ne balance pas des choses comme ça si je ne suis pas sûr, mais je comprends. La cause : maladie dans le ventre .... ils faisaient les papiers pour l'envoyer à Madrid en vue d'opération, et il est parti hier ; il n'y a seulement qu'une semaine qu'il était malade et qu'il se plaignait du ventre. Information sure qui me vient de personnes qui sont proche de lui. Modifié 28 août 20159 a par mono33
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Salut à vous, en effet j'ai la même info que JPenin, l'origine serait coté rein. Mais qu'importe, 35 ans c'est bien trop tôt ! Confirmation de cette triste nouvelle de mon coté aussi.