Aller au contenu

Comment accéder à Valloire si Lautaret fermé ?


maxitroll

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Grosse frayeur car je monte demain à Valloire pour le salon du 4x4, mais je viens de voir que le col du Lautaret est fermé pour travaux ! ! ! ! ! comment y accéder sachant que je viens de la cote d'azur, donc je monte sur Gap, puis je comptais prendre Briançon et Valloire ?

 

Merci :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Barcelonette- Briançon ça te dit pas ?

En plus c'est superbe au milieu des marmottes, mais un peu plus long, vu que c'est que de la montagne... :2 (26):

 

Yves

 

Site officiel du département des HAUTES Alpes INFO Route 05 : https://www.inforoute05.fr/wir3/cols.html

 

[TABLE=width: 90%]

 

<tbody>[TR]

[TH]Col / Site[/TH]

[TH]Situation[/TH]

[/TR]

[TR]

[TD]Col du Lautaret[/TD]

[TD]D1091 grand tunnel du Chambon en Isère, en raison d'un risque d'effondrement, la route est fermée depuis le 10/04/15 à 14:40 pour une durée indéterminée, Déviation par les routes nationales 94, et 85 via Gap, ou par Chambéry et le tunnel du Fréjus tarif réduit sous conditions (voir les Offices de Tourisme), ou encore, par le col du Galibier (attention : itinéraire de haute montagne)

 

Informations poids lourds :


 

Section de la RD 1091 entre la limite de l'Isère et l'accès au casset (commune de Monètier-Les-Bains): la circulation est interdite pour les véhicules suivants (sauf desserte locale):

  • TRANSPORT DE MATIÈRES DANGEREUSES (tous véhicules)
  • POIDS LOURDS DE PLUS DE 26 TONNES

Pour plus d'informations: contacter l'Agence Territoriale de Briançon - Tél: 04.92.21.56.80 - Fax: 04.92.21.56.81[/TD]

[/TR]

</tbody>

[/TABLE]

 

il y a même des n° de téléphone

 

Bonne route et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.