Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila il est fini comme beaucoup de personne ont du le voir sur action4x4

Posté(e) :

Il est superbe, beaucoup plus beau qu'un neuf !

Posté(e) :

joli boulot :2 (15):

petite question, à quoi te sert la prise d'air sur le capot puisque tu as mis l'IC en facade :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vois qu'il y en a qui suive ! :2 (15):

a la base pour l'intercooler mais ca ne c'est pas fait donc je l'ai laissé ca refroidi un peu le turbo :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je croyais que l'air s'evacuer par le bas aussi en roulant non ?

Posté(e) :

l'air chaud est plus léger que l'air froid... donc en orientant ta prise d'air vers le haut, l'air sera mieux évacué... le résultat est le même si tu utilise une ouverture de capot a l'australienne...

sur le mien la différence de température est flagrante : j'ai la jauge qui a baissé de 10% et ne monte jamais jusqu'à la moitié même après un long trajet...

Posté(e) :
je croyais que l'air s'evacuer par le bas aussi en roulant non ?

Dans le 60, l'air a beaucoup de mal à s'évacuer, même en roulant (l'avantage du capot a l'australienne dans ce cas) :2 (26):

J'en est fait l'expérience il n'y a pas lomptemps, apres avoir roulé quelques kms, tu ouvres le capot, tu vas voir tout l'air chaud qui s'évacue :2 (24):

Donc même avis que Pierre :2 (26):

Posté(e) :

je n'avais jamais regardé ce post mais je regrette de pas l'avoir fait plutôt il est magnifique ce troll avec le pare choc type ARB, la couleur lui va trop bien, surtout avec des modular en black, et j'attend de voir les photos avec ses sièges RC, ca doit être trop beau.

Félicitation

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (20):

c'est vrai pour la chaleur, pour le capot a l'australienne je crois que c'est pour bientot!!

j'ai trouvé des ventilos un de polo ( il tourne en aspirant) et un de clio donc installation bientot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

petite photos de l'interieur

int_gr_655.jpg

Posté(e) :

les Trols personnalisés sont tous plus beaux les uns que les autres , et le tiens particulièrement ... une question :tes élargisseurs d'ailes peints , ça tient dans le temps ? certainement une préparation spéciale pour le plastique ! beau trol quand même , félicitations !

Posté(e) :
  • Auteur

merci, pour le plastique :

poncage, appret plastique, peinture

oui ca a tenu pour l'instant

Posté(e) :

salut et franchement joli chapeau ba l artiste a toi et a ton pére.

Et sur action 4x4 il en jéte pas mal.

ps: si tu ne sais pas quoi faire il y a le mien. :2 (15)::2 (15): (je ri je go le)

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petites modifications:

phare crystal black, deco, capot a l'australienne, changement du turbo qui m'a lache et installation de nouvelles durits silicone et d'un twister xl!!

[/img]

avantok_672.jpg

moteur_126.jpg

Posté(e) :
:2 (24): superbe il me fait penser a un troll presenté sur 4x4 magazine il y a 1 ans a peu pret, beau travail :s8:
Posté(e) :
  • Auteur

peux etre car c'est celui la :2 (15)::2 (15)::2 (15):

couverture049_202.jpg

Posté(e) :

j'ai peut ètre sauté une ligne mais je voudrais juste savoir de quel vehicule sont les sièges et s'il t'a fallu les modifier au niveau des glissières

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai peut ètre sauté une ligne mais je voudrais juste savoir de quel vehicule sont les sièges et s'il t'a fallu les modifier au niveau des glissières

Les sieges viennent d'une 206 RC et j'ai du refaire tout le support entier il y a un peu de travail mais ca va bien a faire ! :2 (17):

Posté(e) :

Les sieges viennent d'une 206 RC et j'ai du refaire tout le support entier il y a un peu de travail mais ca va bien a faire ! :2 (17):

merci pour le renseignement,c'est du beau boulot et ils ont l'air confortable,en tout cas pour le maintien sa doit ètre eficasse

Posté(e) :
  • Auteur

c'est plus confortable que l'origine il y a un bien maintien et c'est mieux que certains bacquet qu'on trouve chez N*****O ( on en a monte des sieges a pas trop cher et c'est vraiment pas top, en assise confort qualité :2 (21): )