Posté(e) : 2 septembre 20159 a Comme je te l'ai dit je te le donne mais seulement si Pierre dit que c'est bon. Car sur le mien je ne vois pas d'impédance, il ne faudrait pas que sur celui d'origine il y ait une petite diode à l'intérieur.
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Référent Mécanique ces switchs se démontent facilement, donc facile de vérifier
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Auteur Oopppsss excuse Mais c'est ok pour moi Il faut juste qu'on se croise
Posté(e) : 3 septembre 20159 a ces switchs se démontent facilement, donc facile de vérifier D'accord avec Pierre de plus Yann a posté une photo de son switch déposé, donc rien ne bloque... je parie la première tournée (cahouètes comprises, mais pas les olives, j'aime pas les olives) que c'est un NC
Posté(e) : 11 septembre 20159 a D'accord avec Pierre de plus Yann a posté une photo de son switch déposé, donc rien ne bloque... je parie la première tournée (cahouètes comprises, mais pas les olives, j'aime pas les olives) que c'est un NC je déterre le topic pour savoir si vous avez trouvé la solution et il y a une tournée (cahouètes comprises) en jeu :2 (15): Yann, Paroupian, une réponse ?
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Auteur Je n'ai pas eu le temps de l'appeler Je le fais demain et oui je paye ma tournée Ne serait-ce que pour le dépannage
Posté(e) : 3 février 20178 a Salut les amis girondins (je suis à l'autre bout du 33 ). J'ai le même problème. Donc, je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution. Merci.
Posté(e) : 21 avril 20178 a Auteur Salut, Moi ça le fait toujours mais vraiment quand il fait froid pour la première fois de la saison. Et je me suis rendu compte (mais par accident) qu'en relâchant la pédale en simulant que ton pied glisse (donc elle claque) cela décolle le contacteur et retour à la normale. du coup je ne suis plus embêté, mais le problème est toujours la.
Posté(e) : 2 mai 20178 a Bonsoir à tous, J'ai le même problème. A la réaccélération, après vérification au ohmmètre, une fois sur deux, j'ai soit 0 soit une impulsion, donc mon pépère (Y61 3.0L) considère qu'il est en décélération, je relâche la pédale, je rappuie et il repart. Je cherche en vain ce switch sur internet. Est ce que le chiffre terminal A54 est important dans la référence car j'en ai trouvé un de terrano 2.7tdi qui se termine par A60, est-il compatible ou alors une piste pour en trouver un? Merci
Posté(e) : 2 mai 20178 a Référent Mécanique un switch n'est qu'un interrupteur la référence est accessoire si les cotes d'implantation sont bonnes
Posté(e) : 6 juin 20178 a Bonjour à tous, Si on doit acheter tout le contacteur, n'y a t-il pas d'autres fournisseurs que nini. Car j'ai un devis à 850 TTC aussi
Posté(e) : 7 juin 20178 a Référent Mécanique tu veux dire l'ensemble de la pédale ? regarde sur des sites anglais, allemand ou jap ou encore à la Brocante !
Posté(e) : 7 juin 20178 a Non, juste la partie connecteur. Vous auriez une référence de la pièce pour chercher ? Merci.
Posté(e) : 15 août 20177 a Bonjour, je me permets une intrusion dans votre discussion car je viens d'avoir le même problème sur mon Y61 3.0 (j'ai décrit les symptômes en début de message sur http://www.patrol-gr.net/injection/70144-y61-3-0-pb-acceleration-resolu.html#post1138166 ) Pour ma part, J'ai remplacé le micro-swich d'origine D2MV-01-2C3 défectueux par un EV-163103 que j'avais dans un tiroir acheté il y a 2 ans chez Go Tronic à 1,8€. et qui est actuellement remplacé par le microrupteur MS 12 qui semble identique. Les trous de fixation sont exactement aux mêmes emplacement, l'épaisseur est identique si bien que le remplacement se fait très facilement. J'ai juste coupé la fiche NO qui ne sert rien, soudé le fil rouge en NC et le fil noir en COM le tout recouvert d'une gaine thermo. Si quelqu'un rencontre le même problème que celui que je décris en début de discussion, il suffit de shunter provisoirement la prise femelle qui relie le micro-switch pour que le problème disparaisse. vous pouvez consulter les photos ci-dessous : le micro - switch vendu dans le commerce https://www.dropbox.com/s/q96so779sk...-3103.jpg?dl=0 le micro - switch d'origine fils coupés https://www.dropbox.com/s/iltdwzzdxv..._2614.JPG?dl=0 le micro -switch que je viens de brancher https://www.dropbox.com/s/f7cn7r77hb..._2611.JPG?dl=0 Modifié 15 août 20177 a par tacotaco
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Bonjour Yann, je crois avoir le même souci que vous, mais c’est possible d’avoir avec plus de précision à quel moment le moteur se mettait en sécurité car moi il me le fait seulement à bas régime (1000tr/min) et que 10 minutes après avoir démarré le troll, merci cordialement
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Bonjour à tous, moi le mien se coupait en accélérant à fond, fonctionnait en accélérant progressivement, je m'en suis rendu compte en voulant doubler un poids lourd surprise plus rien obligé de relâcher pour raccélérer, belle peur. Au début j'ai contrôlé le swich pour voir si c'était lui, mais non. le mien est en contact fermé quand il y a la pédale au repos et sans signal quand on appuie sur la pédale. Donc dans les différentes réponses que j'ai pu lire mettre un trombone dans la prise devrait couper l'injection non ? et non l'inverse, Pierre quand penses-tu J'ai tout essayé nettoyé bombe contact sur les connectiques, pareil enfin je suis passé chez nini pédale hs Je pense que c'est le potentiomètre qui est naze
Posté(e) : 17 janvier 20187 a J'ai trouvé ça comme pédale Même référence pensez vous que c'est la bonne
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Référent Mécanique si nini le dit ! je ne pense pas qu'il y ait plusieurs types de pédales, des photos
Posté(e) : 18 janvier 20187 a C'est une de primera p 11 mais le moteur et le module se ressemble il n'y a que le support qui change je pense mettre mon support
Posté(e) : 18 janvier 20187 a J'espère qu il n' existe pas un réglage pour le débit ralenti pour chaque type véhicule sinon faudra que je le règle en jouant sur le voltage residuel non. ? Quelqun pour me renseigner qui a déjà remplacé que le potentiomètre suis je le premier dans l'expérience? Kool
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Référent Mécanique peu de panne de pédale depuis plus de 10 ans et le seul cas où les potards ont été démontés ça a été une cata .... Il n'y a pas de réglage sur la pédale après changement. Tu ne risques rien à brancher celle-là
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Merci Pierre pour ta réponse et une question sur le trombone schunter la fiche car quand ma pedale est au repos le contact est fermé donc si l'on met un trombone dans la fiche le véhicule pensera que nous sommes en coupure injection donc pas d'accélération non?