Posté(e) : 5 septembre 20159 a Bonjour, je cherche une info, sur un patrol Baroud : avec juste un body +5 cm est-ce que des pneus en 33 12,5 r15 passent sans problème pour une utilisation sombre sans de gros franchissements ?
Posté(e) : 6 septembre 20159 a non ! il te faut impérativement une réhausse +5 et un body +5 sinon ça va gratter de partout surtout avec des lames d'origine ...
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Il n'y a pas besoin de faire de GROS FRANCHISSEMENTS pour se retrouver avec une roue braquée et un denivelé important Là, tu es sûr que cela va frotter dans les passages de roues avant
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Auteur Mes lames sont en bon état, est-ce que du 32 passera juste avec un body lift +5 cm ?
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Salut, j'ai déjà été confronté à ce cas sur mon ancien 3.3, et avec juste un body +7cm ça passait "sur route", mais dès que je braquais à fond les pneus venaient lécher le pare choc...en TT soft ça frottait très vite un peu partout... il te faut une réhausse en plus au niveau des lames/amortisseurs. Bon courage pour la suite...
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur Ulster tu parles pour le 33 ou le 32 ? Je pense rapidement le rehausser de 3 cm avec des jumelles boomerang