Posté(e) : 9 septembre 20159 a Salut a tous je voudrais savoir comment faut il faire pour bénéficier de la remise de 10%sur le site du partenaire ? Merci
Posté(e) : 9 septembre 20159 a il me semble que le code promo c'est PGR10. ils vont vérifier que tu sois bien membre PGR et je crois que c'est tout !
Posté(e) : 9 septembre 20159 a JL patrol Y61 a dit : Salut a tous je voudrais savoir comment faut il faire pour bénéficier de la remise de 10%sur le site du partenaire ? Merci Jeff m'a expliqué un jour où comme toi je me retrouvais bien seul devant mon écran muet : Tu rentre le code PGR10 et tu valides (touche entrée) après on te demandera ton pseudo tu l’écris et tu valides (touche entrée) et hop -10%<!-- google_ad_section_end --> Encore merci Jeff
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur merci bcp pour vos réponse par ce que j'ai bien essayer de trouver tout seul mais je n' ai rien trouver :2 (14):
Posté(e) : 8 avril 20241 a Bonjour.avant de commander j'ai tél pour demander remise on m'a dit que c'était automatique Mais je n'ai rien eu à part bon réduction 20 euros premium Dommage Patrol 48