Posté(e) : 16 septembre 20159 a à mon tour d'être en galère avec la pompe à injection, lol En effet, j'avais une belle grosse fuite survenue du jour au lendemain j'ai donc changé le joint, remonté le tout, les repères faits en face les uns des autres et démarrage, 2000 RPM... arbre de commande décalé ... WTF ??? j'ai fait les marques... bon en jouant un poil sur la commande, le ralenti est comme avant à froid 500/600 rpm mais ça ne me plait pas. bref, du coup je me dis le ressort a dû sauter, action, démontage et en ouvrant pour vérifier qu'il y ait bien le ressort en place, j'ai tiré trop fort j'ai fait sauter l'axe de l'arbre de commande et le petit ressort ... Mon problème est au niveau de la rondelle au cul du petit ressort que l'on voit sur la photo (piquée sur le forum) j'ai récupéré le ressort mais, impossible de trouver la rondelle ! j'ai vidé la pompe avec une seringue, pas moyen de voir la rondelle. y a-t'il obligatoirement la dite rondelle au cul du ressort ? j'ai franchement pas envie de tomber la pompe (probablement pour rien ...) et de faire un kit distri alors qu'il a 1500 km. .
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur la rondelle au cul du petit ressort qui viens sur le téton de la photo 2, celui que l'on voit très bien sur la photo que j'ai mise en haut, lol. les axes ne sont pas un problème, juste la fameuse rondelle que je ne retrouve pas ... c'est pour ça que j'ai posé la question à savoir si oui ou non il y a obligatoirement une petite rondelle avec le ressort Modifié 17 septembre 20159 a par Satouf
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur grrr je suis presque sur qu'elle y était pas mais, c'est un doute non négligeable demain je vais voir de tomber le bloc des languettes de ta 2eme photo en bidouillant un truc pour faire une douille 3 pans ... sans l'ensemble au milieu ce sera bien plus facile de voir au fond. j'ai récupéré ton éclaté de la pompe qui trainait sur le forum, as-tu d'autres schémas qui pourraient "m'aider" au cas où ? ça pourrait aussi servir à d'autre
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur c'est entrain de me rendre fou ! je viens de meuler une douille de 13 pour pouvoir démonter les vis 3 pans spécifique à bosch bah j'avais espoir que la commande complète sorte, mais impossible, faut sortir le régulateur centrifuge... mais pour l'enlever forcément il faut enlever la pompe du bloc moteur... c'est le serpent qui se mord la queue
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur j'ai laché l'affaire, j'ai tout remonté et régler les divers câbles. j'ouvrirai un élevage de rondelle si toutefois elle fait des petits avec la pompe
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur j'ai planté un vieil injecteur et je l’arrose au gazouz pour voir si il va me faire des pompes
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Si ça marche je te prendrais bien quelques pousses. moi en pompe je fais du 43, je t'en réserve 2 2 gauches, je suis d'Arcachon, guitou33 t'expliquera
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Référent Mécanique Un peu de calme et restons sur les pb mécaniques, svp !
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Auteur tiens ca faisait un moment que j'étais pas passé ici, pour en revenir au patrol, avant d'avoir un soucis de ligne d'échappement complètement morte (24 ans lol) il se portait comme un petit jeune ! environ 1000 km parcourus depuis, à ce jour j'ai pas retrouvé de bébé sous le moteur
Posté(e) : 2 avril 20223 a Le 17/09/2015 à 13:16, Satouf a dit : la rondelle au cul du petit ressort qui viens sur le téton de la photo 2, celui que l'on voit très bien sur la photo que j'ai mise en haut, lol. les axes ne sont pas un problème, juste la fameuse rondelle que je ne retrouve pas ... c'est pour ça que j'ai posé la question à savoir si oui ou non il y a obligatoirement une petite rondelle avec le ressort POUR MA PART LA RONDELLE Y ETAIT. J'ai du aller à la pèche avec un fil de fer et un aimant pour la récupérer.
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