Posté(e) : 30 septembre 20159 a Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 court que je présente parfois comme étant "stock de base" car l'ancien propriétaire m'a juré n'avoir rien changé dessus, hormis les pièces d'usure. je le découvre petit à petit en lisant les différents topics, quand vous parlez d'un problème ou d'une pièce sur vos jouets, je vais voir où ça se trouve sur le mien. du coup, j'ai ouvert la "trappe" à relais à coté de la batterie et je me suis aperçu que tous les emplacements ne sont pas occupés (voir photo). aussi je me demande si tout est bien en place. Il manque ATP/PTC/HEATER et IGN2/A/C CUT/RAD FAN. Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les absents, et si c'est grave qu'ils manquent ? C'est surtout RAD FAN qui m'inquiete, ce serait bien que le ventilateur de radiateur fonctionne Et puisqu'on y est , quelle est la fonction des autres ? window, horn,ça va , mais j'ai des doutes pour les 3 autres. Merci d'avance
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur Merci Pierre, je n'arrive pas à faire la cohérence entre le dessin et les photos. Je mettrai le nez sous le capot ce week-end pour éclaircir tout ça...
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Il manque ATP/PTC/HEATER et IGN2/A/C CUT/RAD FAN. Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les absents, et si c'est grave qu'ils manquent ? C'est surtout RAD FAN qui m’inquiète, ce serait bien que le ventilateur de radiateur fonctionne Le ventilateur est un visco, donc pas électrique. Donc il marche t'en fais pas. Ceux qui manquent sont pour les autres versions du troll comme le 4.2TD et le RB30 (essence). Qui n'ont pas été commercialisés en France. C'est juste communalité des pièces pour la production etc ...
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur Rad Fan ce n'est pas pour celui de la clim ? j'ai traduit basiquement : RADiator FAN (= ventilateur) mais j'avoue que je ne sais pas... mais c'est une question qui ne restera pas sans réponse
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur Oui mais bon sang, mais c'est bien sur : AC = air conditionné J'étais parti sur AC = Alternative Current, ça ne marchait pas car il n'y a pas d'alternatif sur les voitures, à part à la sortie de l'alternateur, mais tout de suite redressé par le pont de diodes et régulé Merci Pierre
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Salut Ton schéma est aussi valable pour les 260 patrol (le mien est de 88 moteur 3.3 atmo)
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