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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 court que je présente parfois comme étant "stock de base" car l'ancien propriétaire m'a juré n'avoir rien changé dessus, hormis les pièces d'usure.

 

je le découvre petit à petit en lisant les différents topics, quand vous parlez d'un problème ou d'une pièce sur vos jouets, je vais voir où ça se trouve sur le mien.

 

du coup, j'ai ouvert la "trappe" à relais à coté de la batterie et je me suis aperçu que tous les emplacements ne sont pas occupés (voir photo).

aussi je me demande si tout est bien en place.

 

Il manque ATP/PTC/HEATER et IGN2/A/C CUT/RAD FAN.

 

Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les absents, et si c'est grave qu'ils manquent ?

 

C'est surtout RAD FAN qui m'inquiete, ce serait bien que le ventilateur de radiateur fonctionne :2 (21):

 

Et puisqu'on y est , quelle est la fonction des autres ? window, horn,ça va , mais j'ai des doutes pour les 3 autres.

 

Merci d'avance :2 (17):

Relais_a.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre,

 

je n'arrive pas à faire la cohérence entre le dessin et les photos.

 

Je mettrai le nez sous le capot ce week-end pour éclaircir tout ça...

Posté(e) :

Il manque ATP/PTC/HEATER et IGN2/A/C CUT/RAD FAN.

 

Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les absents, et si c'est grave qu'ils manquent ?

 

C'est surtout RAD FAN qui m’inquiète, ce serait bien que le ventilateur de radiateur fonctionne :2 (21):

 

Le ventilateur est un visco, donc pas électrique. Donc il marche t'en fais pas. Ceux qui manquent sont pour les autres

versions du troll comme le 4.2TD et le RB30 (essence). Qui n'ont pas été commercialisés en France. C'est juste communalité des pièces pour la production etc ...

Posté(e) :
  • Auteur
Rad Fan ce n'est pas pour celui de la clim ?

 

j'ai traduit basiquement : RADiator FAN (= ventilateur)

 

mais j'avoue que je ne sais pas...

 

mais c'est une question qui ne restera pas sans réponse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui

mais bon sang, mais c'est bien sur : AC = air conditionné

 

J'étais parti sur AC = Alternative Current, ça ne marchait pas car il n'y a pas d'alternatif sur les voitures, à part à la sortie de l'alternateur, mais tout de suite redressé par le pont de diodes et régulé

 

Merci Pierre

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut

 

Ton schéma est aussi valable pour les 260 patrol (le mien est de 88 moteur 3.3 atmo)

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