Posté(e) : 8 octobre 20159 a Bonjour a tous, hier en allant au Control technique, j'ai remarqué que la canalisation de frein arrière cotés conducteur été percée et que je perdais du liquide de frein. en regardant bien et oui , elle est bien percée et mon voyant de liquide de frein est allumé et donc plus de liquide dans le bocal. Comment remplacée cette canalisation et surtout ou en trouvé une? merci d'avance
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Tu n'as pas beaucoup de choix soit tu commande chez nissan (en espérant qu'ils aient encore ça) soit tu cherche sur les sites de pièces pour voiture de courses ou en général ils ont ça , mais il te faudra aussi acheter le matériel pour former la conduite . Sinon il te reste la solution d'en trouver une d'occase.
Posté(e) : 8 octobre 20159 a tout magasin de pièces auto devrait pouvoir te la copier en cuivre, attention prix très variables d' un établissement à l' autre. ça marche très bien
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Nissan à encore les conduits de frein et à un prix suprenant (de manière positive)