Aller au contenu

Sortie dans les 18 / 41 / 45 ?


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

j'aimerai rencontrer des Trollistes qui randonnent dans le Cher/18, le Loir-et-Cher/41 (dont je suis originaire) ou le Loiret/45 pour me joindre à eux lors d'une sortie dominicale..:2 (20):

 

Je suis basé à Mehun/Yèvre - 18 (à coté de Vierzon), mais connaîs bien les alentours de Lamotte-Beuvron - 41.

 

à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Evidemment qu'il reste quelques irréductibles trolls dans notre profonde et reculée province du Berry!!!

Nous sommes juste sauvages et pas bavards..

 

Pour ma part, originaire de Bourges et maintenant proche d'Argent sur Sauldre, j'ai quelques petites traces sympas dans le cher nord.

Jusque là, je roule souvent seul car j'apprécie la découverte de la nature, le patrimoine bâti et la reco avec cartographie.

Et comme je déteste abîmer inutilement mon fidèle 3,3 fraichement restauré, j'évite les chemins impénétrables et les gués jusqu'aux rétros.

Je devrais essayer de caler une rando pour 2 ou 3 amis dans l'hiver, si ca t'intéresse...Fous du volant exclus et le plus grand respect auprès des autres usagers de rigueur!

 

Tu peux également te rapprocher de l'association des Craboteux de Morogues, une bande de copains bien sympas organisant des randos mensuelles.....(contact en mp auprès de Juju4x4).

 

A une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ...merci pour l'invitation, je suis preneur...

 

Ne t'inquiètes pas car je suis dans le même esprit que toi : je respecte mon matériel et la nature, ancien "enduriste randonneur" et respect pour les VTTistes, marcheurs et cavaliers.

 

Suis originaire des alentours de Lamotte-Beuvron, donc connaît un peu ta contrée proche !

 

Au plaisir de découvrir de belles choses avec tes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.