Posté(e) : 6 mai 200619 a et ben , ça chauffe merci a jeff et a toute son équipe , le boulot est énorme , et pour ce qui est des " raleurs " , montrez nous de quoi vous étes capable d'organiser merci a defrance , notre chef de groupe , et ce n'est pas évidant de le faire sinon , les petits points négatifs a mon gout : - les horaires de départ des groupes a 10 h 00 , je pense que 9h , 9h30 maxi aurait été bien - LE NON RESPECT des horaires , aussi bien pour les départs des groupes , de l'apéro du chef , discours .......mais les organisateurs n'y sont pour rien :2 (25): et il me reste encore 4 litres de punch, sur les 20 litres , que j'avais préparé , car j'attendais plus de monde que ça pour souhaiter l'anniversaire de ma femme vivement l'année prochaine et si je peux vous aider , n'hésitez pas
Posté(e) : 6 mai 200619 a Je dirais juste 2 choses pour l'année prochaine : Un GRAND BARBEC / MECHOUI au milieu du plateau et + de chef's de Groupe A+ Ouais et pour faire le grand barbec vous avez qu'a prendre une caisse de troll retourner
Posté(e) : 6 mai 200619 a A mon sens: -nous avons atteint cette année un maximum de véhicules par rapport à la taille du terrain et des actvivités proposées, particulièrement par rapport au fonctionnement par groupes de niveau. - la taille des groupes doit etre régulée. On a eu parfois des groupes de 15 véhicules. C' est particulièrement difficile à gérer pour deux raisons. La première est que le temps de passage sur un obstacle peut etre relativement long (notament pour les novices pour lesquels il me semble important de faire toucher du doigt le potentiel de leur véhicule, mais aussi le ressenti en "désactivant" les reflexes de panique qui souvent sont très domageables). Du fait d' un long temps de passage, d' explications, d' un peu de formation, le groupe ne pourra au final franchir qu' un petit nombre d' obstacles. La seconde est que faire croiser (ou dépasser) deux petits groupes sera toujours plus facile que pour des longs. Dernière chose, pour des raisons de sécurité et de besoin d' acces éventuel de véhicules de secours... - le respect de la règle de roulage en convoi. Si elle est reconduite l' an prochain et qu' elle n' est pas acceptée par certains, ceux ci pourront avoir toute latitude d' évolution a pied pour parcourir la nature. Peut etre, après tout, n' avons nous pas étés suffisament clairs là dessus. - Un point chaud repas...en haut! Celà me semble etre essentiel, pour la convivialité. - Pour finir.... dans mon "midi moins le quart", on n' est pas des excités de la pendule, surtout à l' heure des repas, ou l' on a plaisir à prendre son temps... .... reprendre à 14h, çà va quand on s' envoie un jambon beure. A la Casbah Nah'Din, nous étions a peine à l' appéro.... En guise de conclusion, un très grand merci à tous ces chefs de groupes au tee shirt jaune qui nous ont donné un sacré coup de main (ici par ecrit depuis de nombreuses semaines, mais aussi sur place physiquement), et sans qui ces 4 jours n' auraient pas été aussi géniaux.
Posté(e) : 6 mai 200619 a En guise de conclusion, un très grand merci à tous ces chefs de groupes au tee shirt jaune qui nous ont donné un sacré coup de main (ici par ecrit depuis de nombreuses semaines, mais aussi sur place physiquement), et sans qui ces 4 jours n' auraient pas été aussi géniaux. Ah c'est ca, vous avez organisé une "Yellow" avec plein de Brice ? OK, je sors
Posté(e) : 6 mai 200619 a A mon sens: -nous avons atteint cette année un maximum de véhicules par rapport à la taille du terrain et des actvivités proposées, particulièrement par rapport au fonctionnement par groupes de niveau. Je suis d'accord avec ca ce fût un week-end parfait mais ne pas augmenter le nombre de véhicules pour l'année prochaine ou alors changer de terrain En tout cas bravo encore et merci à toute l'équipe du site qui a pris de son temps bénévolement pour nous rendre notre week-end le plus agréable possible
Posté(e) : 6 mai 200619 a oula, ça dérape grave. jusqu'a présent j'étais lecteur mais là..... Ok il y a certainement eu des imperfection, mais de là à dire que ce fut le bo**el y a un petit monde. Pour ma part et avec d'autres qui se reconnaîtrons, nous avons trouvé un chef de groupe top et je pense qu'il se reconnaîtra. Il y avait d'autres chef de groupe avec qui cela s'est bien passé dixit d'autres trolleux. Concernant les "agressions" verbales, c'est vrai qu'il y a peut etre eu des mots plus hauts que d'autres mais je ne pense pas que ce fut vraiment "méchant". Pour ceux qui critiquent cette attitude, qui toutefois peut etre répréhensible, devraient eux aussi organiser des WE de ce type. Je l'ai fait pour du tir à l'arc avec une centaine de participant à gérer dans les bois. là déjà vous avez les boules qu'il se passe quoi que ce soit. alors avec 150 véhicules, eh bien, je veux bien croire qu'il y ait du stress, de l'angoisse, donc de l'énervement. Donc plutôt que de balancer, faire du petit bois, décourager des bénévoles, soyez construtifs et proposez des solutions concrete et REALISABLES au modos et à Jeff pour qu'il y ait encore un rassemblement l'an prochain et qu'il se passe de mieux en mieux. Je ne suis ni modo, ni chef de quoi que ce soit, donc un quidam comme tant d'autres sur ce site , mais je l'apprécie tout comme j'ai apprécié le rassemblement et les gens que j'ai eu la chance de rencontrer. Le seul et unique but de chacun devrait etre de faire avancer le schmilblick chacun avec ces connaissances,bonne humeur....... Pour ma part, ce que je peux lire depuis qques pages me laisse assez pantois pour Jeff et ceux qui ont monté ce rassemblement. sur ce, bonne soirée. bin voila une personne qui est comme moi dans ces ideés
Posté(e) : 6 mai 200619 a A mon sens: -nous avons atteint cette année un maximum de véhicules par rapport à la taille du terrain et des actvivités proposées, particulièrement par rapport au fonctionnement par groupes de niveau. Ceci est une évidance sur ce terrain, mais je vois tout les jours des nouveaux venus sur le forum, et il me semble que le nombre croissant d'inscrit est un des objectifs de Jeff Penssez vous qu'il vaud mieux refuser du monde plutot que de faire un appelle à de nouveaux bénévoles sur le site et changer de terrain?
Posté(e) : 6 mai 200619 a faire appel a de nouveau chef de groupe c'est assez simple changer de terrain nous parait compliquerqui va faire plus 1000kms pour y allez perso 600 kms c'est une journée pour y allez cool .C'est le terrain le plus centré que l'on avait trouvé et qui convenait le mieux a la majorité d'entre nous mais si il y a un terrainqui corespond au critere que nous recherchons ne pas hesité a nous le faire savoir assez vite que l'on regarde sa de pres
Posté(e) : 6 mai 200619 a faire appel a de nouveau chef de groupe c'est assez simple changer de terrain nous parait compliquerqui va faire plus 1000kms pour y allez perso 600 kms c'est une journée pour y allez cool .C'est le terrain le plus centré que l'on avait trouvé et qui convenait le mieux a la majorité d'entre nous mais si il y a un terrainqui corespond au critere que nous recherchons ne pas hesité a nous le faire savoir assez vite que l'on regarde sa de pres et, demandes à Mc Guiver combien on a fait de bornnes pour venir Mais c'est mieux centré, c'est sur. si on ontrouve un terrain plus grand et que finnalement y a moins de monde, c'est nul
Posté(e) : 6 mai 200619 a faire appel a de nouveau chef de groupe c'est assez simple changer de terrain nous parait compliquerqui va faire plus 1000kms pour y allez perso 600 kms c'est une journée pour y allez cool .C'est le terrain le plus centré que l'on avait trouvé et qui convenait le mieux a la majorité d'entre nous mais si il y a un terrainqui corespond au critere que nous recherchons ne pas hesité a nous le faire savoir assez vite que l'on regarde sa de pres Salut à tous n'ayant malheuresement pas ete parmis vs cette annee je pense que limiter le nombre de trolls ds un rassemblement de trolls me semble incongrus de meme la situation geographique me semble egalement tres importante pour satisfaire tous le monde qd au nbs de 4x4 sur le site pourquoi tous rouler toujours en meme temps moi je trouverai assez logique de faire rouler certains groupes avt les autres, cela permettrait egalement au debutant d'apprendre enormement en regardant les expert ( pas ceux de miami ou las vegas hein!! ) voila en tous cas felicitation a tous les benevoles pour l'organisation de ce type de manifestation et ne vs laissaient surtout pas decourager par des types qui ne savent que critiquer et qui ne roulent meme pas en troll En tous cas l'annee prochaine je serais la, c'est sur
Posté(e) : 6 mai 200619 a il est vrai que les grd simons avec ces 500 hectares et top pour un gros rassemblement mais bon 350 bornes de plus pour les gens du nord le soleil de la drome provençal sera peut etre plus chaud mais sans garantie Et habitant entre les deux ça me derrange pas l'un ou l'autre mais ds l'idée d'un rassemblement géant pas beaucoup de solutions sans place et apres la gestion d'un telle evenement ça devient carément une entreprise à plein temps
Posté(e) : 6 mai 200619 a C'est tout de même beaucoup plus simple pour tout le monde que le terrain soit situer aproximativement au centre. Si on fait sa dans le sud, dans el sud vous serrez ravis, et l'année prochaine il y aura comme critique que c'est trop loing pour les gens + au Nord
Posté(e) : 6 mai 200619 a C'est tout de même beaucoup plus simple pour tout le monde que le terrain soit situer aproximativement au centre. Si on fait sa dans le sud, dans el sud vous serrez ravis, et l'année prochaine il y aura comme critique que c'est trop loing pour les gens + au Nord C'est clair ca ne louperas pas je commence tt de suite d'aileurs
Posté(e) : 6 mai 200619 a Les choses à ameliorer ? Quelques trucs négatif à supprimer ? Ce qui faudrait changer ? Ou rien du tout "tout est parfait" Toute l'equipe est à votre écoute salut.. rappel du sujet..... merci.
Posté(e) : 6 mai 200619 a Référent Mécanique Je crois que vous confondez Rassemblement et réunion trialiste ... je l'ai déjà dit. Pour info il m'a été dit que les LAND y viennent au nombre de 700
Posté(e) : 6 mai 200619 a je suis d'accord avec Pierre ne confondont pas tous!!!! Mais quel est la différence
Posté(e) : 6 mai 200619 a je suis d'accord avec Pierre ne confondont pas tous!!!! Mais quel est la différence
Posté(e) : 7 mai 200619 a il me reste encore 4 litres de punch, sur les 20 litres , que j'avais préparé , car j'attendais plus de monde que ça pour souhaiter l'anniversaire de ma femme Puré je l'ai oublié J'ai pensé à celle à Guillaume, mais pas à ta tienne à toi que tu as Dit moi, ça ce congéle le punch ? Ps: je prefert pas lire les messages de ce topik
Posté(e) : 7 mai 200619 a Expert Raid il me reste encore 4 litres de punch, sur les 20 litres , que j'avais préparé , car j'attendais plus de monde que ça pour souhaiter l'anniversaire de ma femme Puré je l'ai oublié J'ai pensé à celle à Guillaume, mais pas à ta tienne à toi que tu as Dit moi, ça ce congéle le punch ? Ps: je prefert pas lire les messages de ce topik de meme j'ai complétement oublié , ça fera deux bises l'année prochaine et deux punch
Posté(e) : 7 mai 200619 a salut a tous je n'etait pas au rassemblement,je ne suis pas toujours d'accord avec l'equipe mais une chose que je ne supporte pas c'est les critiques a tout va des gens benevoles qui organisent un evenement au lieu de critiquer ils sont qu'a organiser et apres on en reparle.rien n'est jamais parfaits dans une organisation et il faut essayer de faire en sorte de dire les choses calmement pour faire en sorte que les organisateurs puissent dans la mesure du possible corriger ou ameliorer, en sachant que parfois certaines choses sont pas possible a faire. et pour finir je pense qu'un rassemblemùent de ce type doit d'abord etre un lieu de rencontre des membres et accessoirement faire de tt.y faut profiter de cette rencontre pour mettre en place des journee ou la vous pourrez a loisir vous mesurer sur le terrain et faire ce que vous voulez. voila ce que j'avais a dire. courrage aux organisateurs pour la prochaine fois. p.s: jeff t'as qu'a faire participer les critiqueurs la prochaine fois
Posté(e) : 7 mai 200619 a salut a tous ben mon pere et moi avons passé un week end d'ENFER certe on peut toujours faire mieux mais c'est deja tellement énorme... un tout petit point quand meme avoir un endroit commun pour se rassembler et discuter la moitié de la nuit de la super journée de la veille me parait indispensable.Cette année pour moi c'était a coté du camion avec les lorrains mais la température et le manque d'antigel ont eut raison de la majorité d'entre nous... sinon vivement l'année prochaine ps: si le snack avait été en haut ben je pense qu'il aurait eut plus de clients.. pierre
Posté(e) : 10 mai 200619 a En 2007 au rassemblement on aura plus de temps pour ce rencontrait ce serait bien d’avoir un numéro de place ou on s’est installer le reporter a coté du pseudo sur une liste et porté un badge comme déjà dits
Posté(e) : 10 mai 200619 a Bonjour à tous, Je viens de tous vous lire. Moi, je n'y étais pas mais mon mari si. Et il est revenu HEUREUX, il m'en a parlé pendant des heures, regarde toutes les photos, emmene tous les potes sur l'ordi pour montrer les photos et vidéos. Il etait content de faire des rencontres, et l'histoire des groupes lui a permis de mieux connaite au moins quelques membres de ce super site. Moi, je serai bien venu (mais bebe de 17 mois) et j'espere venir l'année prochaine pour faire du benevolat (et oui, je ne pratique pas..). Déjà, si il aurait fait plus chaud, je serai venu faire une halte garderie (et oui, au moins les parents ne les auraient pas sur les genoux) ou autre. Voilà, merci JEFF et merci à tous les organisateurs d'avoir tant fait REVER mon mari durant ces 2 jours. Compte sur moi l'année prochaine dans l'équipe de benevoles (Meme si c'est pour tenir le tuyau d'arrosage!!!) @ + et merci encore Ame
Posté(e) : 10 mai 200619 a Auteur Administrateur Voilà, merci JEFF et merci à tous les organisateurs d'avoir tant fait REVER mon mari durant ces 2 jours.Compte sur moi l'année prochaine dans l'équipe de benevoles (Meme si c'est pour tenir le tuyau d'arrosage!!!) Merci Anne pour ton message ! On compte sur toi pour 2007 Et très heureux d'avoir fait plaisir à ton mari, comme bp on est des vrai gosses ensemble avec nos gros 4x4 Amicalement.
Posté(e) : 10 mai 200619 a De rien et à ton service toute l'année Bonne idée des rassemblements regionaux @+