Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous voilà j'ai un petit souci avec mon trol étant rehausse de 6,5 en ressort rigide j'ai un bruit de vibration au moment de la décélération j'ai redescendu ma boîte de 10mm et le bruit c'est inpeu a ténu je ne sais pas d'où clé vien ( boîte , arbre , pont ( arriere )) . Je pensai mettre un arbre de Patrol barouda mais cela est il bien je vous demande conseil

merci cordialement le trol des bois

Posté(e) :

tu aurais du mettre du 12mm minimum et verifie l’absence de jeu dans les arbres

Posté(e) :

Je n'ai pas une grande experience du Y60, mais je pense que la taille des cale va etre spécifique a chaque vehicule

Le but de cette cale est de faire en sorte que les chappes de l'arbre de transmission soient paralleles entre elles

ce bruit est il apparu juste apres la pose de ta rehausse ou longtemps apres?

Peut etre une degradation du roulement du nez de pont a cause justement du mauvais angle

Dans ce cas, le remplacement du roulement s'impose (en plus de la correction de l'angle)

Posté(e) :
  • Auteur

Ce bruit est apparu juste après la rehausse ayant entendu ce bruit là ,je ne roule pas avec pour l'instant temps que je n'ai pas trouvé de solution

Posté(e) :

C'est ton arbre de transmission arriere. Il y à deux solutions (ou tu combines les deux). To baisses ta boite, ou tu mets des tirants superieurs adjustables pour re-aligner la sortie de la boite avec le pignon du pont arriere.

Posté(e) :

Hello , pour une rehausse de +5 cm j ai mis des cales de 12mm et rien a signaler....je pense que 10mm c est un peu juste , peut etre essayer de mettre des rondelles en plus des cales et faire des essais jusqu a disparition du bruit ?