Posté(e) : 5 mai 200619 a EXPLICATION Jeff à nettoyé sont troll avant de reprendre la route. Une fois que le troll était propre... Avec Manu.... on l'à aspergé de biere avec des canettes sous pression La tronche à Jeff... Vus le soleil, je me suis dit je vais lui laver tout de suite pour pas que ça colle. Voila, c'est tout. Ps: ma soeur vient de voir les photos, elle à dit : toi qui lave jamais le tien, tu vas laver celui des autres Et... c'est tout c'que t'as trouvé... affligeant (et au prochain rassemblement tu viens en Pathfinder boite auto pour amener au Jeff une bière bien fraîche et pas secouée )
Posté(e) : 5 mai 200619 a Auteur Administrateur C'est quoi la marque de la biére ? J'aime bien la Pelfort brune ...... bien fraiche ! (tu en boira une avec moi ma poule)
Posté(e) : 5 mai 200619 a REY y a que la verité qui blaisse !! mais tu ne parle pas de celles que tu as bu avant En dessous de la photo on porrait ecrire [ TU T ES VU QUAND T AS BU ]
Posté(e) : 5 mai 200619 a Dis donc Rey, j ai toujours pas lavé le mien, tu voudrais pas venir me le laver à la bierre???? Il peux pas, il lave que les 61
Posté(e) : 6 mai 200619 a d'abord Rey le bon ne boit pas : il deguste Effectivement, mais j'ai un probléme de papille gustative... alors il me faut plus de volume
Posté(e) : 6 mai 200619 a Après avoir lu 7 pages d'un autre post assez déplaisant, ce post me fait vraiment plaisir et c'est cet esprit patrol.Gr net que j'aime Pour en revenir au sujet, Rey t'es vraiment un Fayot et en plus quand on regarde les photos tu as vraiment l'air d'y prendre un grand plaisir
Posté(e) : 6 mai 200619 a Dans la série REY, vous pourrez remarquer que dès le samedi matin, il essayait déjà de faire copain/copain avec les 61, il a même osé fréquenter les modèles 2005
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur Administrateur il a même osé fréquenter les modèles 2005 Il est amoureux de nos Y61 Rey achète en un je changerai ton pseudo on te reconnaitera pas
Posté(e) : 6 mai 200619 a salut ooohhhhhhhhhhh nooooonnnn rey que la forceeee soit avec toi. reste du bon cote ....... pas toi pas toi demande moi n'importe quoi (enfin presque ) pour rester avec nous...... allez bandes de ouf c'est juste un fayot....... . bye bye
Posté(e) : 7 mai 200619 a Pfff... moi je prefert le Patfinder de toute façon Franck, l'ésprit gr est partout...