Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
EXPLICATION

Jeff à nettoyé sont troll avant de reprendre la route.

Une fois que le troll était propre... Avec Manu.... on l'à aspergé de biere avec des canettes sous pression :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

La tronche à Jeff... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vus le soleil, je me suis dit je vais lui laver tout de suite pour pas que ça colle. Voila, c'est tout. :2 (20):

Ps: ma soeur vient de voir les photos, elle à dit : toi qui lave jamais le tien, tu vas laver celui des autres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et... c'est tout c'que t'as trouvé... affligeant (et au prochain rassemblement tu viens en Pathfinder boite auto pour amener au Jeff une bière bien fraîche et pas secouée :2 (15): )

Posté(e) :

REY y a que la verité qui blaisse !! mais tu ne parle pas de celles que tu as bu avant

En dessous de la photo on porrait ecrire [ TU T ES VU QUAND T AS BU ] :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Dis donc Rey, j ai toujours pas lavé le mien, tu voudrais pas venir me le laver à la bierre????

Il peux pas, il lave que les 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

d'abord Rey le bon ne boit pas : il deguste :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Effectivement, mais j'ai un probléme de papille gustative... alors il me faut plus de volume :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Après avoir lu 7 pages d'un autre post assez déplaisant, ce post me fait vraiment plaisir et c'est cet esprit patrol.Gr net que j'aime :2 (26):

Pour en revenir au sujet, Rey t'es vraiment un Fayot et en plus quand on regarde les photos tu as vraiment l'air d'y prendre un grand plaisir :2 (15):

Posté(e) :

Dans la série REY, vous pourrez remarquer que dès le samedi matin, il essayait déjà de faire copain/copain avec les 61, il a même osé fréquenter les modèles 2005 :2 (15):

sanstitre17yj.th.jpg

Posté(e) :

salut :2 (24)::2 (24):

ooohhhhhhhhhhh nooooonnnn rey que la forceeee soit avec toi.

reste du bon cote .......

pas toi pas toi demande moi n'importe quoi (enfin presque :2 (15): )

pour rester avec nous...... :2 (15):

allez bandes de ouf c'est juste un fayot....... :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

bye bye