Posté(e) : 14 novembre 20159 a Référent Mécanique J'ai définitivement perdu toutes les vidéos du raid (environ 5h00). Le professionnel a disséqué la carte SD et le caméscope ....... et rien à faire. Tu peux me l'envoyer que je teste mes logiciels ?
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Auteur Tu peux me l'envoyer que je teste mes logiciels ? Oui Pierre, j'ai ton adresse et je te poste la SD mardi. Merci à toi.
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Auteur Heureusement qu'il reste quelques vidéos..... Merci Michel, c'est super sympa
Posté(e) : 15 novembre 20159 a Auteur C'est super Michel...beau boulot et merci à toi Modifié 15 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 15 novembre 20159 a slt super les videos et çà me rappelle que dans 1 mois c est mon tour:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Bon pas de "croisement" cette année, on à du s'enfiler les Magrets et Saucisse de Toulouse tout seul , c'est vrais que l'on avait une semaine d'avance sur vous et, l'eau nous a amené à modifier notre parcourt à Boudnib, puis le vent de sable à Erfoud. Le point positif c'est que l'on a réussi à passer de Iriki plein Sud, longer la frontière jusqu’à Tata et ce sans se faire éjecter malgré les nombreux contrôles, bon c'est vrais on a un peu menti ... la sortie au poste militaire ou visiblement personne n'arrive dans ce sens valait le détour. A ce sujet la frontière du moins la pré-frontière est maintenant balisée par une butte de terre de 4m de haut ou des véhicule (hummer) patrouille tout le long ... et a mon avis cela ne va pas aller en s'arrangeant
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Butte de terre plus fossé profond .... Ahh, je ne sais pas je ne suis pas descendu
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Auteur Tu peux me l'envoyer que je teste mes logiciels ? Bonsoir Pierre. Je poste la carte SD demain matin à ton adresse secondaire.....aux Iles Caïmans plus connues sous le nom de " trou noir de l'économie mondiale " Mais déjà, merci à toi.
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Référent Mécanique j'ai bien reçu la SD et avec mes logiciels il est indiqué qu'il y a 27,68 G0 en RAW dessus mais pour l'instant impossible d'y accéder
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Administrateur 27,68 G0 en RAW dessus mais pour l'instant impossible d'y accéder Ouvre les fichiers RAW avec Photoshop !
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Référent Mécanique la question n'est pas là ...... le gestionnaire de disque indique ces G0 mais ils n'apparaissent pas en tant que fichiers et Recuva ne trouve rien
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Administrateur Essaye ça : Récupération de Données sur disque dur: toutes les solutions de récupération de vos données, gratuites et payantes
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Auteur j'ai bien reçu la SDet avec mes logiciels il est indiqué qu'il y a 27,68 G0 en RAW dessus mais pour l'instant impossible d'y accéder Je n'évalue pas ce que représentent 27,68 GO. Sur le menu du caméscope, j'avais paramétré l’enregistrement vidéo vers la SD et les photos sur la mémoire du caméscope. Je pense que j'avais environ 4h00 d'enregistrement avec un paramétrage qualité presque maxi. Est-ce ces 27.68 GO .......? Bon courage Pierre. Si tu retrouves le passage ou Michel est nu à la recherche d'une savonnette.....tu peux supprimer, il est pudique