bonjour a tous voila quelque temp que je remonte mon trol de A a Z gr y60 de 93 2.8td et il est venu le temp de le faire tourner hor il ce mais a tousser avec un nuage de fumer noir gris tien un rythme de patate ,ne veut pas acceléré et puit fini par caler
sur celui si j ai deja mit l arriver en nourice
-gazoil au injecteur ok
-bougie de chauffe ok pur les 6 et de plus chauffe en directe par montage a l ancienne
-la sortie de retour pisse bien le gazoil meme moteur arreter
-courroi de distri verifier et bien caler.
je veut mettre sur le point que le jour ou j'ai etait le chercher le troll tourner nikel et il n a plu voulut redemarre lor de l arriver cher moi
je tien a dire aussi a dire que les demarrage sont effectuer sant ldr donc je ne sais pas si cela influ sur la sonde de ldr
j ai vraiment besoin d aide car sinon un trol va finir tout feux tout flamme
j ai bien entendu parcouru les poste mais etan donner mais symptome je n 'est pas trouver de concordance
merci par avance de votre aide et desole si je n est pas poster au bonne endroit j ai du mal a m orienter sur le site
bonjour a tous voila quelque temp que je remonte mon trol de A a Z gr y60 de 93 2.8td et il est venu le temp de le faire tourner hor il ce mais a tousser avec un nuage de fumer noir gris tien un rythme de patate ,ne veut pas acceléré et puit fini par caler
sur celui si j ai deja mit l arriver en nourice
-gazoil au injecteur ok
-bougie de chauffe ok pur les 6 et de plus chauffe en directe par montage a l ancienne
-la sortie de retour pisse bien le gazoil meme moteur arreter
-courroi de distri verifier et bien caler.
je veut mettre sur le point que le jour ou j'ai etait le chercher le troll tourner nikel et il n a plu voulut redemarre lor de l arriver cher moi
je tien a dire aussi a dire que les demarrage sont effectuer sant ldr donc je ne sais pas si cela influ sur la sonde de ldr
j ai vraiment besoin d aide car sinon un trol va finir tout feux tout flamme.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
j ai bien entendu parcouru les poste mais etan donner mais symptome je n 'est pas trouver de concordance
merci par avance de votre aide et desole si je n est pas poster au bonne endroit j ai du mal a m orienter sur le site.gif.34667c3d2aabe49b4482af6150aece92.gif)