Posté(e) : 20 février 20169 a je suit la discussion de vos différents problème de frein , j’ai un souci de frein aussi , après remplacement des tuyaux rigide arrière je n'ai plus frein arrière , frein avant ok j'ai purge a la mains sans problème les roues avant et mais l’arrière pédale dur circuit ouvert je pense de la compensateur de charge arrière me prend la tète (tout démonter et vérifier tiroir et joint ) je pense a une inversion des tuyaux rigide sur répartiteur de charge arrière ??
Posté(e) : 22 février 20169 a inversion sur les tuyaux sur le répartiteur de charge , la c'est mieux , purge ok
Posté(e) : 22 février 20169 a C'est pour ça que je prend toujours des photos, des fois qu'Alzeimer passe par là...
Posté(e) : 22 février 20169 a C'est pour ça que je prend toujours des photos, des fois qu'Alzeimer passe par là... Le plus chiant, c'est de se rappeler ce qu'on a fait des photos...
Posté(e) : 25 février 20169 a Auteur Salut L tof, Non toujours pas plus de frein, j'ai purger mon MC en pensant qu'il soit peut être mal purger mais ça n'a rien changé !! Par contre aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai monté mes étriers avants à l'envers comme un c.. !! Les purgeurs sont vers le bas ! Donc j'espère que ça soit ça, demain j'inverse tous ça, purge et on verra !! Pourvu que ça soit ça
Posté(e) : 25 février 20169 a Salut dimitri57, Tu as probablement trouvé ton problème de purge ! Moi je me suis toujours pas penché sur le miens j'ai pas trop le temps en ce moment , je vais regarder ça la semaine prochaine. J'espère trouver moi aussi la solution Tu nous tiendra au jus de ton évolution ! bonne soirée
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur Salut les amis, J'ai inversé les étriers, petite purge et miracle ça fonctionne !!! Quand je pense que j'ai cherché et que je me suis cassé la tête pendant des heures alors que j'avais inversé les étriers !!! Enfin j'ai rdv au CT mardi matin on verra le verdict !! Merci à tous de m'avoir aidé à chercher le problème !! Ce forum est au top !! L tof j'espère que tu vas trouver ton problème !! Je continue à suivre cette page !
Posté(e) : 26 février 20169 a Heureux pour toi que tu aies trouvé ton problème ! ...... mais dis donc, c' est pas une attitude de mettre les choses a l' envers ? ... regarde ton avatar !!
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur C'est peut-être parce que je me mets la tête à l'envers les weekend ?!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 28 février 20169 a Super Dimitri57, C'est une bonne nouvelle, comme quoi à tt problème il y a une solution des fois qui crève même les yeux !!! Je vais quand faire un contrôle de fond voir si ttes fois j'ai pas fait une erreur quelques part.. . Bref bravo quand même, et bonne chance pour le CT
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut tout le monde Problème similaire sur mon troll! 3 jours de galères J ai purge le circuit de freinage mais en plus au centre du compartiment moteur il y a une purge pour l embrayage. Les deux sont liés! Pomper sur la pédalé de frein, pomper sur la pédalé d embrayage et purger à cet endroit. Chez moi le résultat a été super!! J espère avoir pu vous aider, je ne suis qu n débutant
Posté(e) : 4 mars 20169 a Salut huguy, Trés curieux, j'ai regardé la RTA, il ne semble pas avoir de liens entre l'emetteur d'embrayage et les freins !!! par contre tu n'est pas le 1er a faire état de cette technique ? bizarre !!! bref pour mon cas suite à la trouvaille de dimitri57, j'ai regardé sous mon troll, et sous le troll d'un copain et je me suis aperçus que moi aussi, mes étriers de frein avant étaient inversé!!!!! ainsi la purge se retrouvant en position basse !!! pas facile de purgé dans ces conditions ? bref je vais remettre tt ça dans le bon sens et nous verrons bien affaire a suivre
Posté(e) : 4 mars 20169 a Auteur C'est bon l tof tu es sur la bonne voie !! Tu verras c'est agréable de retrouver des freins !!
Posté(e) : 9 mars 20169 a :2 (14):Eurêka! !!!! J'ai du frein. ... même problème que dimitri57 mes étriers avant été inversè ? Incroyable quand même ! J'ai mis 3 mois à trouver cette panne grâce à dimitri57 qui m'à mis sur la bonne voie ,une chance aussi que j'avais un autre patrol à disposition pour comparer car c'est pas flagrant ! !!!! Bref j'ai retrouvé du frein et j'en suis très content, je vais pouvoir aller faire le CT maintenant pfffffff A bientôt sur PGR
Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur Cool que tu as trouvé ton problème ! Ça fait du bien de retrouver des freins !!! Décidément beaucoup de monde mettent les étriers à l'envers ! J'ai eu une contre visite au CT pour le numero de châssis illisible, je vais le refrapper et le repasser après ça roule ma poule !!!
Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut à tous je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné de nouvelle de mon gros, depuis la mésaventure des freins avant, donc je vais rattraper cet oubli. Depuis que j'ai récupéré du freins, je l'ai passé au CT ,il a passé cette épreuve sans problème..... juste une rotule de direction qui commence à se dandiner anormalement il va donc falloir changer ça . Merci à tous de m'avoir fait progresser et surtout merci a Dimitri57 de m'avoir mis sur la bonne voie Bye Modifié 22 mai 20169 a par L tof