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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous ,

 

je recherche les references ou quel écrous (tailles et types ) pour mon pare choc arrière (les latéraux) car il n'y en a plus beaucoup qui les retiennent :2 (15):, je suppose une tentative de vol ....

pour td6 y 61

 

cordialement

Posté(e) :

si ça peut t'aider

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

Pare-choc AR 2001.jpg

ce n'est pas fixé extraordinairement, non plus .

Moi j'ai tout changé en tout inox , acheté dans un magasin de nautisme, comme je le fais a chaque fois que je remonte quoique ce soit

Posté(e) :
  • Auteur

C'est sympa , mais j'ai besoin de savoir quel type de boulon et vis n°2/3/4 du schéma, merci

bonne idée aussi le tout inox !

Posté(e) :

Tu t' em....es pas avec les dim

tu prends le P.R et hop !

Posté(e) :
  • Auteur

C'est quoi le P.R ? le point de repère ? je préférais un vissage plus précis

Posté(e) :

le pare-choc, excuse

pour le precision, pas de probleme : ça rentre.............oupa !

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

quand j'y arrive , c'est que c'est facile

je suis le metre-etalon du niveau 1 du bricolage sur trol .............seulement !

Posté(e) :
  • Auteur

ok , donc je prends des vis ou des écrou suivant le besoin pas obligatoirement du même diamètre :2 (20):

Posté(e) :

ben si ! mais pas forcement chez nini

il doit bien t'en rester quelque zune ...............pour avoir un modele

sinon attends demain que je regarde sur le mien ce que j'ai pris

Posté(e) :
  • Auteur

Super, car les vis n° 2 , 3 ,et 4 du schéma on vraiment disparu des 2 cotés :2 (24): donc pas modele ! a demain

Posté(e) :

j'ai ete faire un tour sous le trol

deux fotos deja

PR (2).jpg

PR.jpg

tu as du 10,12 et 18 en haut

coté visseries c'est du banal . Sur la deuxieme foto je t'en ai devissé une pour que tu la vois

Il faudrait sur-elevé , au moins, l'arriere , afin de voir ce qui se passe. Sinon ça va etre une vrai galere

tu va y passer du temps. Pour 4 ronds, ton mecano te le ferra en deux-deux.

Pour ma part, je n'ai fait que demonter-remonter : plus simple

tiens nous au jus

Posté(e) :
  • Auteur

Super ,voila maintenant j'ai les dimensions : il faut du 10 du 12 et du 18 ; plus qu'a faire un tour chez Leroy ******

au pire lors de la révision le mécano le fera !

 

Merci beaucoup

Posté(e) :

impek ça ! bonne idée

sur un pont il va le faire nickel

Posté(e) :

tu vas avoir du mal avec des vis de 10 12 18 ...

 

c'est du M8 ou M10 au pire en pas de 125

Si du M8 c'est standard si c'est du M10 c'est un pas fin donc plutôt dans une boutique spécialisé ou chez nissan ou quelques autres constructeurs japonais

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Merci pour tes belles photos, mon problème est le suivant au cours d'une sortie j'ai tapé la bavette AR gauche, elle n'a pas cassé, mais ça a a fait remonter le pare choc qui est très près du feu AR multifonction, la prochaine fois je pète le feu, donc je voudrai démonter mon pare choc, puis détordre ce qui a du être tordu dans le choc, puis remonter ça correctement afin que ça ne bouge plus (quand je monte sur le pare choc ça bouge pas mal j'ai peut être cassé une patte et puis ça n'est plus aligné avec l'aile) donc je suis preneur de conseils éclairés pour remonter ça d'aplomb, au plaisir de lire vos conseils à tous ceux à qui ça a du arriver ...

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